Désolé pour les invités, un petit bug ne permettait pas de voir les forums, topics...

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
Bonsoir,

Heureusement que j'ai reçu un mail comme quoi, un invité ne pouvait plus lire les forums, topics...

Je n'ai pas trop compris le bug, mais ceci vient d'être réglé, j'ai paramétré un nouveau profil pour les invités et tout semble fonctionner.

Vraiment désolé, je n'avais pas pu le voir étant connecté sur le forum. Seul les invités, non inscrits, ou les non connectés avaient ce soucis.

Bon forum à vous tous et merci de vos visites à vous tous, invités, membres, team... Et de votre fidélité. :sourire-4e62:

La team et Jojo le dingue
 
Dernière modification par un modérateur:
Vite non, pas vraiment, car d'après le mail, le soucis avait commencé le matin au minimum :triste-20129:
 
Ce n'est pas si grave. Le plus importantest que tout soit rentré dans l'ordre. :pouce1-1a0b:
 
Donc depuis hier matin au moins c'est comme ça? mercredi matin, c'est bien ça? :typotux-13e3:
 
Oui oui, mercredi matin.
Je passe toujours faire un tour en arrivant au bureau, et je n'avais plus accès au forum. :icon_wink-221e:

Et là, il y a toujours un bug : je suis obligé de me reconnecter à chaque fois... :insit-1d80:
 
Oui là je pense aussi que Thotho a raison, car je viens de faire l'essai sur trois navigateurs sans être connecté et depuis mon téléphone et pas de soucis :sourire-4e62:
 
Ben je ne sais pas, ça doit venir de mon pc. :dontknow-102c:

J'ai beau cocher "se souvenir de moi", ça me déconnecte à chaque fois au bout de 10 mn d'inactivité.
J'ai vidé mon cache, redémarré Firefox, redémarré l'ordi, trois fois de suite, et rien n'y fait. :insit-1d80:

Pas bien grave, je ne vais pas me prendre la tête pour ça, hein... :icon17-36f7:
 
Bonjour à tous !

Mécékoi, ce bug ?

On trouve aussi "piste", "marche nordique", "semi-marathon"... :Hein 2f49:

Les admins auraient abusé de la glace carbonique ? :Insit 1d80:
 
Retour
Haut