Désolé si certains ont reçus des mails d'inscriptions venant d'OverClocking-PC et avec mon adresse m

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
Hello à vous tous,

Je pense que certains ont reçu un mail venant d'OCPC comme celui là :

Sujet :
Paramètres de nouvel utilisateur
De :
OverClocking-PC jojo@ocpc.fr
Date :
Wed, 19 Nov 2014 11 h 32 +0100

<tbody>
</tbody>
Pour :
******@*****.***

<tbody>
</tbody>

Bonjour ********,


Vous avez été inscrit sur le site OverClocking-PC OCPC par un Administrateur.

Ce message contient l'identifiant et le mot de passe nécessaires pour vous connecter sur le site http://overclocking-pc.eu/

Identifiant : *********
Mot de passe : (heureusement qu'il n'apparait pas, je ne le vois pas non plus)


Veuillez ne pas répondre à ce message envoyé automatiquement pour votre information.

Ce qui est en rouge, se sont des données confidentielles comme le pseudo et le mail de la personne, et aussi le message pour le mot de passe que je n'ai pas l'accès.

Ceci vient d'une fausse manipulation de ma part et je voulais m'en excuser. J'ai juste mis à jour les BDD entre le forum et le site, et j'ai oublié de décocher une case pour l'envoie de mail. Car lorsque vous vous inscrivez sur le forum, vous êtes automatiquement inscrit sur le site, normal me direz vous vu que le site et le forum sont à moi.

Mais de temps en temps, il y a des inscriptions qui ne sont pas prises en compte par le site, donc je fais une sorte de scan pour mettre à jour la BDD et que vous puissiez vous connecter sur le site aussi, et il fallait que je décoche une case pour les envoies de mail ou non et j'ai encore une fois oublié de le faire.

Milles excuses pour ceux qui ont reçus ce mail, je suis le seul fautif, mais ne vous inquiétez pas, il ne porte pas préjudice à qui que se soit, vraiment toutes mes excuses.

Jojo qui fait que des conneries de toute façon:doh-454d:
 
:doh-454d: ça y est il refait chauffer sa cafetière, enfin il y a que ceux qui font rien qui ne feront pas de bêtises. Merci Jojo
 
Hello,

Parfait, mais je sais que certains l'ont reçus et perso, je n'aimerais pas recevoir ce genre de mail. J'ai déjà fait la connerie dans le passé et j'oublie à chaque fois de décocher cette case là.:doh-454d:

Encore désolé pour ma bourde, mais j'affirme que les autres fois, ceci ne porte aucuns préjudices à qui que se soit.
 
Bonsoir,

Rien reçu pour ma part ! Mais c'est bien d'avoir signaler ce fait car certains membres pourraient croire à un piratage éventuel de leur compte sur le forum ou de leur boîte mail. Cela enlève un doute.
Par mesure de sécurité, je conseille à nos amis qui ont reçu ce mail de le supprimer tout simplement afin d'éviter un risque de sécurité (on ne sait jamais). Créez vous un fichier txt avec vos identifiant et mot de passe, c'est plus sûr et vous pourriez en avoir besoin un jour !

Bonnes lectures sur le forum...
 
Retour
Haut