Désossage et reassemblage de boîtier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ilexandre

Aguerri
Bonjour,

Je vais me lancer dans le modding de boîtier et j'aimerai savoir comment on fait pour re-assembler un boitier après avoir tout désossé pour repeindre comme sur la photos.



Je ferme car sans suite, réouverture sur demande, chambar
img2819p.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
On prends des rivets et une pince à rivet pour remettre ceux qui ont été enlevés!:sourire-4e62:
 
Ah ok ! Merci bcp pour l'astuce.
Sur mon précédent boitier j'ai utilisé une perceuse pour les enlever, du coup je ne pouvait plus les remettre :icon17-36f7:

Tu sais si les rivets ont la même forme et la même taille pour tous les boitiers ou bien ce n'est pas le cas ?

Et pour la pince à rivet, est-ce qu'il y a un type de pince spécifique ou bien elle sont toute standard ?
 
Pour les rivets ça dépend les boîtiers mais pour les pinces elles sont standards!
Demande à ceux qui ont repeint leur HAF pour la taille des rivets.
 
salut pour le haf,il y a du diametre 3 a certains endroits mais pour le chassis c est du 4,il te faut donc 2 tailles de rivets.
 
:bye-f9732:

Regarde bien avant démontage de quel type il s'agit,
tête plate ou bombé, ensuite la taille varie aussi.

Grillé par Veday :pouce1-1a0b:
 
Hello,

Tu vas à Castorama ou dans le même genre, et ils vendent des kit tout fait avec la pince à rivets et les rivets de toutes tailles, comme ça, tu ne t'embête pas. Tu peux même trouver des rivets de couleurs différentes pour faire de la même couleur que ta tour.
 
Ok, merci bcp les gars.
Je pense que je vais prendre le kit pour ne pas avoir de problème.
Il y a justement un Castorama pas très loin de chez moi :sourire-4e62:
 
Et en plus, "chez Casto y a tout ce qu'y faut!!"

HS: Peut-on mettre du liquide de clim pour voiture dans un watercooling?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut