science de L'ane fou d'OC-PC

Christoufe

Super Géant
feedbackk.jpg




ACHAT

Full Watercooling a SWOOP /\ vendeur sérieux et rapide /\


i7 920 a EIKICHI /\ vendeur sérieux et rapide /\


6 ventilo 120*120 a TOMYONEKENOBY /\ vendeur sérieux et rapide /\


G-Skill Ripjaws Z 2133mhz a SLYWORD77 /\ vendeur sérieux et rapide /\


GTX580 a CRUZEN /\ vendeur sérieux et rapide /\


M5G a MCNICO63 /\ vendeur sérieux et rapide /\

Block et BP a VEDAY /\ Vendeur sympa et sérieux /\

VENTE
Q9550 a Warwolf /\acheteur super sérieux ( sauf quand paypal s'en mêle :lol-1923: ) /\

Radeon X1600 Pro 512Mo a Jojo /\acheteur super sérieux /\

I7 920 a RADI /\acheteur sérieux /\

Rampage Extreme a RADI /\acheteur sérieux /\

Corsair Dominator 3x2Go 1600Mhz a OUFOUF /\ acheteur sérieux /\

Asus Maximus IV Exteme a Las66 /\ Acheteur rapide et sérieux /\

ECHANGE


Djekai :ARCHOS 70 TAB INTERNET 250Go contre un boitier Alienware AURORA R2 :love-98c:



DONS

Dirt 3 xbox 360 a SWOOP

Barrette So-Dimm 1Go DDR2 a Origami

Topic de vente de L'âne
 
Dernière modification par un modérateur:
Achat d'un processeur Intel Q9550 E0; apres quelques déboires avec Paypal, tout est rentré dans l'ordre.

Produit conforme à l'attente, vendeur sérieux. :pouce1-1a0b:
 
Achat d'une petite CG, tout est parfait, sauf qu'elle avait une drôle d'odeur, comment dire, une odeur..... d'âne :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Super transaction, et super la Poste, 10 jours pour que le colis arrive chez moi:doh-454d::lol-1923:
 
Merci à toi poto pour le cadeau que tu m'as fait en me donnant Dirt 3 sur Xbox 360!:god-17c6::god-17c6::sourire-4e62:
 
Bonjour,

Vente d'une Maximus V Gene, aucun soucis, paiement rapide et très bonne communication.

Je recomande l'âne fou !!
 
achat d'un kit Corsair Dominator 3x2Go 1600Mhz et comme d'ab tres sérieux je vous le recommande chaudement !:)
 
Dernière édition:
Super Don, super contact et un super colis transmis à ma copine, toute fois un joli dessin d'ane que l'on voit sur le colis ^^

je suppose que ma copine t'a écrit pour son remerciement et sans que je fasse l'intermédiaire :)
 
Franchement je suis déçu de mon achat qui est incomplet , il n'y a aucun souci de fonctionnement avec la carte mère mais a la livraison il manquait la notice et la back plate
Après t'avoir contacté tu me dit que ta oublié ( ce que je peut concevoir ) et que tu me les envois par la poste
Voila une semaine et je n'est toujours rien reçu
Je demande une compensation financière de 20 e pour la backplate ce que tu refuse par ce que ce n'est sois disant pas de ta faute , c'est la faute a qui alors ? Et le pire c'est que tu me dit que tu n'avais pas a m'envoyé les éléments manquants avec suivi pour mes beaux yeux
Et ben bravo L'ane
En tout cas pour moi c'est fini avec cette acheteur , je te déconseille clairement a moins que je me trompe sur ton cas et que pour prouver ton honnêteté tu me trouve une backplate M4E ou que tu accède a ma demande légitime de compensation financière
 
Achat d'une Kinect.

Super vendeur. Colis personnaliser et emballage super costaud...
Que du bon et personne très sympa...

Allez y les Yeux fermer.
 
Retour
Haut