science de Prox

Prox

Aguerri
Voici mon feedback

Achats :
- Nvidia GeForce GTX580 à remy44350 (Super vendeur, je recommande)
- Réhobus NZXT Sentry LXE à Patafix2000 (Aucun soucis avec ce vendeur, bien emballée et rapide)
- Clavier Logitech G19 à francky78194 (Pas de réel soucis avec ce vendeur, une attente mais justifier et pardonner)


Ventes :
- Mémoire vive G.Skill Sniper 1800 MHz 2 x 4 Go à legalize77 (Aucun soucis avec cette acheteur, paiement rapide)
- Ventirad : Radiateur pour processeur Phanteks PH-TC14PE - Argent à ilexandre (Aucun soucis avec cette acheteur, paiement rapide)
- Boitier : Caselabs Magnum STH10 à djoriper (Rien a dire, je recommande)


Échange :
- Processeur Intel i7 3960X à genesys contre un Processeur Intel I5 2500k + Carte mère Asus P8Z68-V Pro + Gigabytes GTX570 OC + 2 Disques dur SSD Corsair Force 3 + quelques € (Transaction bien terminer, je recommande)
 
Dernière édition:
1ère transaction avec Prox (achat de son Phanteks PH-TC14PE), le rad est impec comme sur les photos. J'ai eu quelques soucis avec les ventilos mais ils ont été remboursé (25 euros sur 60 euros d'achat). Merci à toi Prox et bonne ventes et achats sur OC-PC !
 
J'ai acheté des Mémoires vive G.Skill Sniper 1800 MHz 2 x 4 Go,vendeur au top envoie rapide,recommandé :)
 
J'ai acheté le boitier caselabs magnum sth 10 à prox, j'ai effectué un gros virement bancaire !! le colis a était envoyer est reçu exactement a la date donnée. Emballage hyper protecteur jusqu'à quelque feuilles de sopalin pour protéger les accessoire des frottement entre eux ;-)

Je recommande Prox sans problème ( super première transaction )
 
Retour
Haut