[Aide] Decoupe de porte ou pas !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Exceler

Membre Junior
Salut a tous ! j'ai monter une configue dans un corsair carbide 240 air qui a une magnifique vitre sauf que quand on a pas de tete on a des problemes ^^. Et oui la 970 strix ressort de beaucoup allor est ce que vous avez des solutions soit decouper dans la vitre pour faire passer le cable rouge et le tuyau en cuivre (hipaype) ^^ je sait pas comment sa s'ecrit :/ fin bref je fait appel a vous ! si je decoupe on si vous avez des solution ! sinons le rad intel reste pas j'ai un h60 qui vien de tomber en rad du coup reparation :/
 
le tuyau en cuivre (hipaype) ^^ je sait pas comment sa s'ecrit :/
C'est un "heat pipe" pour "tuyau de chaleur" c'est le tube en cuivre qui conduit la chaleur pour l'évacuer du GPU ;)

Pour ton soucis, je sais pas vraiment quoi tu dire... passe en water :D
Si je comprends bien tu peux pas fermer ton panneau latéral c'est ça??
 
Salut
Il n'y a pas 36 solutions, soit une découpe: pas très esthétique ! soit changement de boitier !!
Perso si j'étais dans ton cas: changement de boitier, soit un bon petit moment de bricolage :sourire-4e62:
Si tu as un peut de temps et que tu bricole un peut, je choisirais le bricolage.
Une idée viens de me venir en tête !
Tu pourrais te prendre une plaque de plexi 2mm dans un magasin de bricolage (sa coute même pas 10 balles, et tu saccage pas ta porte :lol-1923:) et un décapeur thermique.
Essais de faire une découpe a l’identique de la vitre de ta porte (où un léger poil plus grand :insit-1d80: ) , marque l'endroit où sa touche et teste voir si tu peu la bombé en la chauffant tranquillement .
Serte; possible que cela ne soit pas très esthétique , mais peut être moins choquant :dontknow-102c:
 
en idée pas trop compliquée de bricolage, tu prends une plaque de plexi qui fait la taille de ton panneau lateral complet, tu met des entretoises (apres avoir fait des trous dans la carlingue) et pouf, ensuite la poussière peut rentrer par les trous ect..
Ensuite ça va dépendre de comment tu es outillé (héhé)
 
Rebijour :D allor comment je suis outiller bah je suis carrossier peintre du coup on a pas mal de matos a l'atelier ^^ sinons j'ai penser a refaire une vitre style "zalman z11 plus"
 
Bon alors concrètement je refait une porte a l'identique (oui oui je sait tout faire :045::sifle:) donc je vais faire un entourage en alu je pense et fixer une plaque en plexiglas ou en lexan que j'aurais bomber au paravent donc si vous avez quelque conseil avant que je me lance ? Et une petit question a part est ce que vous avez des idées pour soutenir ma carte graphique qui c'est un peut affaissée on vois quelle tombe un peut :/ merci a vous après je ferais un post ou je métrais ma bête :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut