deezer vous connaissez???

Salut les filles,

Il aurait été sympa de faire une petite présentation de chacun de ces sites dans la partie audio.
Un modo aurait pu faire un petit menu avec des liens pointant sur chacun d'entre eux !
Enfin, je dis ça comme je ne dis rien, mais cela peut en intéresser plus d'un...
 
Salut les filles,

Il aurait été sympa de faire une petite présentation de chacun de ces sites dans la partie audio.
Un modo aurait pu faire un petit menu avec des liens pointant sur chacun d'entre eux !
Enfin, je dis ça comme je ne dis rien, mais cela peut en intéresser plus d'un...
Ca tombe bien ça , vu que t' es modo ...:045:
 
Ah le travail d'équipe :sourire-4e62: ...

Sur ce coup la je suis intouchable .. je suis pas modo :icon_woot-1a1632:
 
tu es peut etre pas modo mais rien ne t'empeche de faire un tuto :lol-1923::lol-1923::icon17-36f7:
Allez hop apres discussion avec les autres seeyouinhellsi colle pour ce coup là :mdr3:et pas de discussion possible
 
@ seeyou, tu peux très bien le faire aussi, je suis le modo épingleur, donc je l'épinglerai.
@ GURU, toi aussi, il me semble.

Si j'ai proposé cela, c'était pour faire participer tout le monde, pas seulement moi !
De plus, je ne suis pas responsable de la partie audio. :typotux-13ac: C'était histoire de faire vivre la section...:sourire116-287e:
 
Retour
Haut