marche Defraggler v2.17.898 (mise à jour)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

thorgal

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
logo.png


Bonjour,

Une nouvelle mise à jour de Defraggler, logiciel de défragmentation de disque dur, vient de faire son apparition : la version 2.17.898. Téléchargement.

- Added New Statistics tab.
- Added Intel, Plextor, Micron and OCZ SSD optimization.
- Added progress information to tray tooltip.
- Improved time remaining calculation.
- Enhanced Freespace Defrag procedure.
- Improved memory usage.
- Optimized benchmarking algorithm.
- Added Indonesian translation.
- Minor GUI improvements and bug fixes.

Vous y trouverez des statistiques sur vos défragmentations vous aidant ainsi à vous rappeler si vous le faites régulièrement et surtout quand pour la dernière fois.

Pour rappel, il existe un petit tutoriel pour vous aider à l'installer et l'utiliser => Defraggler de piriform (installation et mode d'emploi).
En version portable pour celles et ceux qui ne souhaitent pas l'installer => Version portable.

Bonne continuation... :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
salut thorgal<script charset="UTF-8" src="chrome://hdv/content/hdv.js" type="application/javascript"></script>,

merci pour la news

deux petites questions,

j'ai un hdd de 500go juste avec mes jeux d'installé dessus utile ou pas de le défragmenter ?

j'ai un ssd de 60go avec windows et mes logiciels d'installé dessus dangereux ou pas de le défragmenter ?

d'avance merci :sourire116-287e:
 
Salut,

Pour ton ssd, je te déconseille fortement de le défragmenter. D'ailleurs, généralement, on désactive la défragmentation automatique sur ces périphériques lors de son optimisation pour éviterson usure prématurée.

Par contre, pour ton disque dur de 500 Go, pas de problème. Defraggler devrait mettre tous les fichiers qu'il contient en bon ordre.
 
Dernière édition:
super merci pour ta réponse je ferrai ça tantôt (sauf pour le ssd :icon-biglaugh-2218:)

ps: je peux m'en servir pour mes hdd externes ?

encore merci :hat-1194:
<script charset="UTF-8" src="chrome://hdv/content/hdv.js" type="application/javascript"></script><script charset="UTF-8" src="chrome://hdv/content/hdv.js" type="application/javascript"></script>
 
Dernière édition:
super merci pour ta réponse je lancerai ça demain en allant au boulot
<script charset="UTF-8" src="chrome://hdv/content/hdv.js" type="application/javascript"></script>
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut