DELIRE SUR CDISCOUNT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jafo35

Expert
Bonjour a tous les fous. :sourire-4e62:

Ceci est mon tout premier post. Je suis ce forum depuis quelque temps déja et à cause de vous tous je suis devenu Geek et ne rêve plus que de watercooling pour mon I7 3930k et ma HD7970 :love-98c:...

Bref, la en tous les cas je viens de passer faire un tour sur Cdiscount et a mon grand étonnement je trouve qu'ils sont en pleins délire avec leurs bons plans
juger plutôt: carte Asus dcu2 hd7950 prix de base 9999.99€ ( oui oui ) :insit-1d80: prix remisé 329.99€ :104: .

http://www.cdiscount.com/informatiq...0-3go-gddr5/f-107670238-hd7950dc2t3gd5v2.html

si le prix final reste dans les clous, le prix d'origine lui est surréaliste et ce n'est en aucun cas une remise que l'on pourrait qualifiée de prix choc . ce n'est d'ailleur pas le seul produit a avoir ce genre d'incohérences, saphhire et d'autres on également des prix remisés trahissant une fausse bonne affaire sans pour autant etre au niveau de cette asus dcu2.
De même il y a aussi ce genre de chose sur d'autre produits aussi bien dans le hi-tech que dans la bijouterie ou les spiritueux.

S'agit il d'une erreur de programmation:insit-1d80:? a mon sens oui, mais du coup , soyez particulièrement vigilant si vous prévoyez un achat sur ce site comparez bien avec d'autres site de e-commerce
Tchuss les fous :icon_wink-221e:
 
Salut et :bocpc4:

C'est assez régulier je dirais même sur ce genre de "promo" !! Il arrive parfois que la remise passe de 29000€ à 200€ pour un GPU, soit les gars tourne à une substance que je ne connais pas, soit une faute d’inattention :icon-biglaugh-2218:
 
cette pratique est courante sur d'autres sites aussi lorsque les articles en question ne sont plus en stock et que la date de réappro n'est pas encore connu
cela permet de garder la fiche de l'article en ligne sans avoir besoin de la supprimer pour la refaire une fois le produit de retour en stock

en mettant un prix a 9999€ ils savent pertinemment que personne ne va l'acheter donc cela ne gêne pas de laisser une fiche d'article en cours pour un produit hors stock

là pour le coup ils ont du retrouver 2 ou 3 gpu au font de leur placard et du coup ils les ont soldés, mais le prix de base est resté celui du hors stock a 9999€

j’espère que tu m'a bien suivi :lol-1923:
 
cette pratique est courante sur d'autres sites aussi lorsque les articles en question ne sont plus en stock et que la date de réappro n'est pas encore connu
cela permet de garder la fiche de l'article en ligne sans avoir besoin de la supprimer pour la refaire une fois le produit de retour en stock

en mettant un prix a 9999€ ils savent pertinemment que personne ne va l'acheter donc cela ne gêne pas de laisser une fiche d'article en cours pour un produit hors stock

Tu m'en apprend une bien bonne ! Pas c*n les gars...
 
Bonsoir a tous, merci des tes lumières actupsp, j'en apprend également une bien bonne.
Ce genre de pratiques restent quand même plus que limite, et en ce qui me concerne cela m'incite à éliminer de mon répertoire de e-commerce cdiscount,
surtout que je m'apercois depuis quelques années qu'ils sont en net recul coté SAV et service tout court.

Je préfère payer un peu plus cher et avoir un service de qualité comme sur LDLC ou matériel.net
matériel.net a qui je decerne la palme SAV dans le sens ou j'ai fait faire un diagnostique complet de mon pc 2 fois de suite cette année pour refus de boot suite à achat SSD
pc testé chez eux sans pb de boot ( la rage pour moi ) ils m'ont remis tous les bios et firmware a jour , idem windows7 , ca aurait du me couter 150€ pour les 2 retours et ils m'ont tout remis gracieusement en ordre, j'ai apprécié la chose:icon_wink-221e:....
Voila voila merci bonne soirée tous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut