Demande d'avis sur site de vente

mick57

Aguerri
Salut

Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait ce site: http://www.overolma.xyz/

Matériel informatique vraiment pas chère... mais rien que l'adresse du site en .xyz me laisse perplexe, et le prix des pièces encore + !!

Par exemple une carte mère au prix de 500€ dans le commerce, on peut l'avoir pour une cinquantaine d'euro sur ce site...
 
Je ne connais pas mais dans le doute paie avec paypal, pas de risque si la commande n'arrive pas ou autre produit reçu :D
 
Personnellement un site inconnu qui vend des cartes mère d’une valeur de 500€ au prix de 50€... je fuis ;)
 
:Bye F9732:

D'autant qu'il ne doit pas proposer Paypal, et que rien ne doit être sécurisé, site chinois ?

Bref de quoi se faire pirater sa carte bleu et compagnie !!

@+
 
Paypal n'est pas proposé...
Faut être prêt à perdre des sous éventuellement :D

Après y a toujours des recours avec les CB... Mais bon
 
Salut!

Mais oui, c'est de l'arnaque!! j'ai trouvé le vrai site www.overclockers.co.uk/ et les prix ne sont pas du tout les mêmes!

J'ai écris au vrai site pour leur notifier ce site pirate... on verra bien ce qu'ils me répondent

Merci pour vos avis et pour avoir renforcé mes doutes! ;) c'était trop beau de toute façon... :rolleyes:

@++
 
Réponse du vrai site :

Thank you for your webnote.
I'm afraid this is a fraudulent domain and is not affiliated with Overclockers UK.
We are working hard to have this taken down but in the meantime, please report the AD on the site that you have got this URL from :)
If you have any other questions, please let us know.
Regards,
Kaylee H

Donc overolma = site pirate : ATTENTION!o_O:confused:

Sujet clôt !

Merci à tous pour votre participation ;)

@+ les gars



 
Après analyse de l’url, oui c’est bien un site chinois localisé en Chine :D

Donc en gros tu payes mais ne reçois rien !
 
Retour
Haut