Demande d'info ASUS RAMPAGE EXTREME X48 socket 775

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Polemoss

Membre Junior
Bonjour,

J'ai deux questions par rapport à cette CM.

Y a t'il un ventirad de conseillé pour profiter pleinement du "Système Fusion Block" décrit sur cette page http://www.asus.com/fr/ROG_ROG/RAMPAGE_EXTREME/
Sinon à votre avis un noctua NH D-14 passe ?

Et dernière question concernant la RAM c'est quoi le mieux de prendre de la DDR3 1600Mhz ou de la 1800 ou encore de la 2000, dans quel condition utiliser de la 1800 ou de la 2000 ?

Merci d'avance
 
le d14 passe pas ... beaucoup trop gros .

pour la 1800 ou la 2000 il te faudrat oc le fsb de la carte donc le processeur . le mieux c'est de la 2000 mais tu a qui comme cpu a mettre dessu ?
 
Hum j'avais bien un doute pour ce ventirad.

J'ai un Q9550 que je vais tenter d'OC à 4Ghz. (avec une CM à deux balles je le pousse à 3.20Ghz et sans ventirad). l'objectif de mon OC est d'arriver à un fsb au alentours 471 ~ 472

Pour de la 1800 et de la 2000 tu connais le FSB qu'il faut ?

Sinon pour le ventirad ou un waterblock tu as un conseil ?
 
aucun ... ma re ( enfin mes car j'en ai flinger pas mal ... ) je l'ai presque jamais utilise en air ... azote liquide seulement .

pour le fsb je sais plus mais avec les strap et les coef ram tu devrais pouvoir rester proche de ce que tu veux comme frequence ram .
vu la chauffe d'un 9550 je conseil plutot un waterblock mais lequelle aucune idée .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut