Demande d'information ventirad

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut pascal4541, je peux pas affirmé a 100% mais moi je pense que oui surtout ceux équipé de heat pipe.
C'est surement du à la qualité de fabrication, j en ai déjà 2 qui se sont oxydés a la liaison entre le heat pipe et la plaque qui est sur le processeur.

Pour la durée de vie je peux pas dire hormis mon 9700CNPS qui a 2 ans et qui est nikel, j ai pas regarder pour les autres.
 
moi j'ai l'impression d'avoir perdu en moyenne 4° et je le démonte tous les 2 mois pour changer la pâte thermique et nettoyer les 2 ventilos...
j'ai ce modèle:Cooler Master Hyper 212
 
Faut penser aussi qu la température monte on est au printemps, voir si c'est arrivé a quelqu un d autre.
 
Salut Pascal ,
Il a quel âge ton hyper 212, le mien date du mois d'aout si je ne me trompe pas et c'est vrai que j'ai pris 2 voir 4° ces dernier temps ...
J'ai un second ventilo aerocool dessus et je suis à 32 voir 34° en général et avant 30°
 
Salut .

Je ne pourrais jurer qu'un ventirad à une durée de vie , en revanche les ventilos dessus eux ont en une .

Il est fort possible que ceux-ci commencent doucement à faiblir et les variations de températures vont se faire vite remarquer
 
Salut Pascal ,
Il a quel âge ton hyper 212, le mien date du mois d'aout si je ne me trompe pas et c'est vrai que j'ai pris 2 voir 4° ces dernier temps ...
J'ai un second ventilo aerocool dessus et je suis à 32 voir 34° en général et avant 30°

et bien écoute il date de juin2008...j'ai 2 ventilos dessus également et je suis à 36-38 alors qu'avant c'était 32-33...
je remplace ma pâte thermique ce week-end. je vais remettre de la Noctua NTH1 à la place de la Artic-cooling MX2. Je la remplace régulièrement(tous les 2 mois)avec un nettoyage complet de la tour. Je vais également remplacer la pâte thermique de ma P5E:god-17c6:Ca me fait un peu peur mais bon, on verra bien...
 
Salut .

Je ne pourrais jurer qu'un ventirad à une durée de vie , en revanche les ventilos dessus eux ont en une .

Il est fort possible que ceux-ci commencent doucement à faiblir et les variations de températures vont se faire vite remarquer


salut seeyouinhell
à la base, il y avait qu'un seul ventilo et il a déja été remplacer par 2 Zalman...et comme je le dis je nettoie tout les 2 mois(voir moins)ma tour, donc pas de poussières dessus...
 
Je faisais plus allusion aux moteurs enfaite , celui ci peux faiblir pour X ou Y raisons d'ailleurs et te faire très vite "gagner " ou perdre c'est selon quelques degrés .

Une question toute bete , à tu bien vérifier le débit d'air de tes ventilos et de celui précédemment monté ?
 
Je faisais plus allusion aux moteurs enfaite , celui ci peux faiblir pour X ou Y raisons d'ailleurs et te faire très vite "gagner " ou perdre c'est selon quelques degrés .

Une question toute bete , à tu bien vérifier le débit d'air de tes ventilos et de celui précédemment monté ?

Oui tout à fait:20 cfm de plus et mes ventilos ont été achetés neufs et ils ont 5 mois d'activité
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut