[Demo] Juiced 2 : Hot Import Nights

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GURU MEDITATION

Super Modo OCPC
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
Amateurs de course automobile , je vous propose d' essayer cette démo du concurrent direct de Need For Speed , Juiced 2 .

12851.jpg


Quelques screens de la démo :








* Editeur : THQ
* Développeur : Juice Games
* Disponibilité : 07/12/2007

Vous pouvez télécharger cette démo ici .
 
Dernière édition:
Moi j'ai plus de tour , du coup je peut pas le tester car je doute qu'il passe sur mon petit pc portable , encore que je peut toujours tester tu me dira même si sa risque de pas être terrible mes bon :dontknow-102c:
 
C' est un clone de NFS Underground . Je n' ai pas trouvé la config' mini pour le faire tourner . Bon , moi ça passe tout à fond bien sur .
 
Oui je me doute bien que tu a pas de souci pour y faire tourner mes moi la avec mon petit 13 pouces monter sur mon écran de 19 pouces sa risque d'être dur dur .

Mon petit sony VAIO avec un core duo T5500 a 1.6 GhZ , 1024 en 2x515 de ram en 533 MHZ est une carte graphique intel graphics media accelerator 950 tout ça sous vista :dontknow-102c::rolleyes-200f:
 
Oui je pense aussi , mes bon je vais tester est je vais bien voir se que sa donne si sa passe ou pas , de plus si sa passe même si sa va brider sa me donnera toujours un aperçu du jeux , enfin si je vois pas que la présentation du début :lol-1923::lol-1923:
 
Pas trop mal , voiture qui se gère plutôt bien a priori , franchement je préfère encore celui la que le dernier need for speed quand même !

J'ai par contre pas trouver si on peut jouet avec la manette se qui m'aurais certainement permis de faire mieux car au clavier je suis une pure quiche :doh-454d:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut