[Demo] Race Driver : GRID

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GURU MEDITATION

Super Modo OCPC
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP



L' éditeur Codemasters vient de mettre en ligne la démo de la version PC de sa future simulation automobile , Race Driver : GRID (successeur de la série TOCA Race Driver) .






La version PC de Race Driver : GRID est attendue pour cet été .

Si vous voulez essayer ce jeu , vous pouvez télécharger la démo (d' un poids de 894 Mo) ICI .
 
Dernière édition:
Arrf coll téléchargement en cours histoire de voir se que sa donne :dontknow-102c:
 
j'avais testé avec le clavier moi (mais la demo sur laquelle j'ai testé était de 1,2Gb donc peut etre pas tout a fait la meme) :dontknow-102c:
 
C' est une excellente question ça ...:dontknow-102c: Au clavier c' est nickel en tout cas . :icon_wink-221e: Bon logiquement , je pense que cela doit fonctionner avec volant et joypad .
 
Ok merci , je vais le tester quand j'aurais finie de le DL donc je pourrais vous dire si sa marche ou pas avec une manettes :icon_wink-221e:
 
testé avec manette xbox360 et tout est reconnu nickel,il faut avoué qu'il est trés bien fait:pouce1-1a0b:
 
testé et fonctionne avec les manettes après cela reste un jeu sympa un peu trop arcade à mon goût et quelques effets de hdr , bien réussi dans l'ensemble mais trop court la démo.
 
vais essayer,ça me permettra de tester ma manette thrustmaster 3in1 que j'ai jamais étais foutu de régler :enerv:
 
Dite moi dans se jeux on fait comment pour passer sur la manette est non sur le clavier car moi je trouve rien qui me permet de changer ça :dontknow-102c:
 
Certains jeux détectent directement manette ou clavier selon que tu appuies sur la manette ou le clavier au début du jeu ...

Peut être ça non ?
 
Oui a moins qu'il aurais fallu que je redémarre après avoir installer la manettes peut être je sait pas , je vais voir ça demain :dontknow-102c:
 
vais essayer,ça me permettra de tester ma manette thrustmaster 3in1 que j'ai jamais étais foutu de régler :enerv:

bon,j'ai testé et pas moyen de jouer à la manette pas reconnu apparement et comme dit guru pas moyen de régler ça dans les options de commandes ""domage"".
je deteste jouer à des jeux de course au clavier""aucunes sensations"" mais,par la force des choses j'ai du m'y mettre.
en tout cas,c'est beau mais ma cg rame pas mal parfois :dontknow-102c:.
 
oui la chaise moi s'est pareil impossible de mettre la manettes en route , bien dommage je suis pas joueur au clavier du coup j'ai juste fait un tours de piste est basta :icon_wink-221e:
 
bon,j'ai testé et pas moyen de jouer à la manette pas reconnu apparement et comme dit guru pas moyen de régler ça dans les options de commandes ""domage"".
je deteste jouer à des jeux de course au clavier""aucunes sensations"" mais,par la force des choses j'ai du m'y mettre.
en tout cas,c'est beau mais ma cg rame pas mal parfois :dontknow-102c:.
Ca va pourtant nickel chrome avec les touches fléchées .:sourire-4e62:
 
J' ai essayé aussi avec mon Logitec et c' est passé nickel chrome (la seule chose qu' est pas passé c' est moi , suis une quiche avec un pad entre les pognes :triste-20129:)
 
vous connaîtriez pas un bon jeu de bagnols "pc" type grand tourismo ""sur ps2""
c'est la seule simulation qui ma pris des nuits entières.
quelle pied ce jeu
 
Il y a GTR 2 la chaise qui est vraiment dans la simulation.

Pour revenir à la démo, je les testé pendant 2 heures, et ses un pur régal comparé à un nfs pro street ou un juiced, très beau graphisme, prise en main simpliste ^^, que du bon pour une démo, impatient d'être au 29 mai pour sa sorti ^^.
 
Bon moi je l'ai downloader hier, mai avec une X1800GTO, c'est franchement très limite et en plus, avec ma manette, quand je tourne sa tourne d'un coup sec sa n'y vas pas progressivement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut