[Demo] Race Driver : GRID

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça tourne sec au clavier aussi!
En tout cas pas facile de doser la pédale de gaz et y a du bourrin dans les voitures
en plus je ne suis pas très doué :lol-1923:
 
Moi au contraire je suis plutôt bon sans vouloir me vanter, mais j'ai pas la patience de tous régler vu que le jeu n'est pas fluide chez moi.
 
Niveau graphisme y a rien a dire c'est magnifique, mais si c'est le gameplay qui est là avec les roues qui tourne en "tous ou rien" sa va être à chier...
 
Salut, j'ai la démo de grid et je joue avec un pad saitek P880, le problème c'est que quand je veut tourner, les roues tourne a fond d'un seul coup, c'est pas progessif vous voyez ?

Vous aussi ou c'est que moi ?
 
Bah alors pas la peine que j'essaye avec ma configuration actuelle :lol-1923:

Mais demain je le télécharge, car je reçois ma nouvelle config en totalité demain .

J'espère qu'il n'y pas de pièces défectueuses, sinon je pète un câble :013::013:
 
J'ai le jeu et pas de soucis avec le Pad X Box 360

Sinon le jeu est vraiment sympa !

On peut se choisir co-pilote et associés

Il donne envie de continuer quand on commence :pouce1-1a0b:
 
Va falloir que je vends ma manettes de max Xbox avec le câble pour la brancher sur pc est que j'achète une manettes de 360 :icon_wink-221e:
 
salut ou il y a le readme de ce jeu la ?? parce que son graphisme et trop cool je crois que je vais l'acheter mai je veut voir le readme avant pour voir si il va tourner chez ma becane :lol-1923:
 
moi avec le volant ce jeu est un pur bonheur il tourne super bien sur mon pc et voila.:sourire-4e62: pour le readme il est pas dans le repertoire du jeu?
 
salut
readme:
Configuration minimum
  • Windows XP/Vista. (Pour Windows Vista, SP1 est recommandé)
  • DirectX 9.0c
  • Processeur Pentium 4 à 3.0 GHz ou Athlon 64
  • 1 Go RAM.
  • Carte graphique : GeForce 6800 / Radeon X1300 ou supérieur
  • Carte son compatible DirectX
  • Lecteur DVD-ROM compatible double-couche
  • 12,5 Go d'espace sur le disque dur
Configuration recommandée
  • Windows XP/Vista. (Pour Windows Vista, SP1 est recommandé)
  • DirectX 9.0c
  • Intel Core 2 Duo à 2.66Ghz ou Athlon X2 3800+
  • 2 Go RAM.
  • Carte graphique: GeForce 8800 ou la gamme ATI Radeon HD 3800
  • Carte son : Creative Sound Blaster X-Fi
  • Lecteur DVD-ROM compatible double-couche
  • 12,5 Go d'espace sur le disque dur
Configuration pour le mode TCP/IP (2-12 joueurs)
  • Connexion Internet haut débit (512 ko/s recommandé)
  • Réseau TCP/IP
Cartes graphiques compatibles
- ATI Radeon x1300, x1550, x1600, x1800, x1900, x1950, HD2600, HD2900, HD3870
- NVIDIA Geforce 6800, 7100, 7300, 7600, 7800, 7900, 7950, 8600, 8800, 9600, 9800
Non compatible avec toutes les solutions sonores/graphiques intégrées (ex : ordinateurs portables)
Manettes compatibles
Il est possible de configurer GRID™ pour y jouer avec n'importe quelle manette PC ; nous vous recommandons cependant les manettes suivantes pour obtenir la meilleure expérience de jeu possible.
  • Manette Microsoft X360
  • Logitech G25
  • Logitech MOMO
  • Logitech Driving Force Pro
  • Thrustmaster RGT Force Feedback Pro
 
je vient de m' acheter la version complète et c' est que du bonheur ce jeu de voiture, il déchire vraiment tous rien a voir avec ce que je connaissé surtout niveau optimisation:pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut