[Demo] Sbk 09

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

seeyouinhell

Mega Super Géant
À quelques jours de la sortie du jeu, Milstone, Black Bean et Codemasters nous proposent une démo jouable PC de SBK 09 Superbike World Championship.

Disponible depuis une dizaine de jours via le Xbox Live, la démo jouable de SBK 09 Superbike World Championship nous rend aujourd'hui une petite visite sur PC. Alors que le jeu doit sortir en fin de semaine prochaine (le 28 pour être tout à fait exacts), cette démo permet bien sûr de se faire une idée des améliorations apportées par les développeurs de Milestone.

Représentant un téléchargement de moins 500 Mo, cette démo pêche cependant côté contenu puisqu'un seul circuit est disponible, celui de Kyalami en Afrique du Sud. Heureusement, de nombreuses options peuvent être modifiées afin de tester la bête dans tous les sens. Bien sûr, nous vous proposons de récupérer la démo directement depuis nos serveurs de téléchargement et vous invitons à partager vos impressions avec les autres visiteurs.


Configuration minimale requise

  • Windows XP SP2 / Vista
  • Pentium IV 2,4 GHz
  • 1 Go de mémoire vive
  • Carte graphique compatible Shader Model 3.0 de type GeForce 6600 ou Radeon X1600
  • 7 Go d'espace disque disponible

Configuration recommandée

  • Windows XP SP2 / Vista
  • Core 2 Duo ou Athlon 64 X2
  • 1 Go de mémoire vive (XP) / 2 Go (Vista)
  • Carte graphique compatible Shader Model 3.0 de type GeForce 8600 ou Radeon HD 2600
  • 7 Go d'espace disque disponible
Source : http://www.jeuxvideo.fr/demo-jouable-sbk-09-disponible-pc-actu-277508.html
 
Je le teste depuis ce matin , il n' est pas mal pour un jeu de moto :pouce1-1a0b:
 
Oui c'est vrai que la moto le GURU il aime pas ca d'habitude :default65-1--7a7c6: :)lol-1923:)
 
moi j'ai celui le l'année dernière et c'est chaud pour garder la moto sur ses 2 roues...vachement simu quand même, peut-être trop même mais à première vu ils ont revu la difficulté sur le 2009...j'attends qu'il sorte
 
moi j' ai aussi le 08 et c' est claire que si tu retire toute les aide c' est cho de pas tomber a la sorti de virage mais avec les aide c' est un jeu d' enfant :icon_wink-221e:
 
Très bien fait mais je trouve qu il manque un peu de réactivité quand on joue a la manette, par contre au clavier un vrai bonheur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut