Dernière question pour l'achat de ma carte-mère.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mique54

Membre Junior
Bonjour,

J'aurais encore une autre question avant l'achat de mon nouvel ordinateur dès mercredi et j'hésite encore pour savoir quelle carte-mère choisir pour mon q-6600 car je voudrais en avoir une qui est stable, fiable et assez facile pour overcloker jusqu'à un maximum de 3,0 mhz. Les cartes sont ceux-ci que vous connaissez je crois:

1) Asus P5K-E/WIFI
2) P5K
3) MSI P35 Platinum dont j'ai un certain penchant et qui serait mon choix car j'ai vu sur le site de pcstats qu'elle se classait première niveau overclockage et que pour le prix, elle était dans mon budget dont voici le lien: http://pcstats.com/articleview.cfm?articleID=2142 et celui du résultat du test en ce qui concerne l'overclocking:
http://www.pcstats.com/articleview.cfm?articleid=2142&page=13
Croyez-vous que je fais un bon choix en choississant cette carte-mère.
Je connais aussi la Abit IP35 Pro mais je ne peux me la procurer car mon magasin d'ordinateur ne peut l'obtenir et elle est plus dispensieuse que la MSI.
C'est un de mes amis qui me l'a suggéré (la MSI).
Qu'en pensez-vous? Merci:hat-1194:
 
Slt , perso j'ai moi même tester la P5K deluxe wifi-ap est je te conseille plutôt la MSI qui effectivement a l'air très bien :icon_wink-221e:
 
Salut, la p5k ne dispose que de 4 phases pour l'alimentation donc à la longue avec un quad ça risque de faire lourd pour elle surtout si celui-ci est oc maintenant je connais quelqu'un qui avait la MSI platinium p35 et bien en oc montait à 526 de fsb et très stable en overclcoking ensuite la p5k e wi-fi n'est qu'une version deluxe avec un rad en moins mais elle reste une carte vouée à l'overclocking qui à fait ses preuves.
J'espère que cela t'aidera pour choisir ta futur carte :icon_wink-221e: .
 
Enfin de compte, je me suis acheté une Gigabyte GA-P35_DS4 car je l'ai eu en spécial et j'en ai entendu parlé comme quoi c'était une très bonne carte. Du moins, je le crois.
 
Donc, merci pour m'avoir aidé pour le choix de ma nouvelle configuration que j'ai choisi et que j'aurai dans 3 jours:

P.S. Si vous avez un commentaire, il sera le bienvenu:

Intel Quad-core 6600 Go.
Gigabyte P35-DS4
Ventillateur Zalman CNPS9700LED
Boîtier Antec 900 Ultimate Gamer
Thermaltake PurePower 600w.
2x1go. Ballistix Tracer PC-8500
EVGA 8800GT-512mo.
WD 320gb. Sata2-16mb.
LG Gsa-H62N DVD-16x RW Sata

Je poserai d'autres questions en temps voulu au moment de l'overclockage de mon ordinateur. :hat-1194:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut