[Fan Club] Des Cooler Master CM 690, II et III

Aenonelec

Aguerri
Bonjour à tous et Toutes
Je vous souhaite la bienvenue sur le topic des heureux ou anciens possesseurs de CM690 et CM690 II Advanced Edition. Avec l'accord de starjojotrek j'ai décidé de créer ce topic en l'honneur de la CM690 + II car ce boitier a été le meilleur Mid-Tower de son temps. Donc faite nous rêver.
Il n'y a pas trop de règlementation, à part que vous devez poster TROIS, Quatre photos max par présentation. Puis si vous avez un lien pour tuto, n'hésitez pas à le communiquer.
d"=é

:f-a::f-l::f-l::f-e::f-r::sq-tilde-b::f-l::f-a::f-c::f-h::f-e::f-r::sq-tilde-b::f-l::f-e::f-s:
:f-p::f-i::f-c::f-s:









Alors j'ouvre le bal

IMAG1931.jpg
IMAG1932.jpg
IMAG1949.jpg
 
Dernière édition:
je referais une photo du miens quand il tournera :lol-1923:
sinon il est visible dans ma signature, mais avec l'ancienne config

213040Sdc11666.jpg
 
Dernière édition:
C'est pas mal ça, je vais m'y rendre sur place à Doc micro pour les voir de plus près. Je n'habite pas très loin.
 
voila il est terminé, il est plutôt pas mal pour un PC home cinema :sourire-4e62:

j'ai changé la extreme 4 par une Mpower, une bien belle CM.
j'aimerais aussi changé le RX120 en bas par un 240, donc decoupe de la cage HDD.
Mais pour le moment il est bien comme ça

765680221.jpg

826748202.jpg

702731153.jpg

167712914.jpg
 
Tu compte mettre ta CG sous water car tu n'a vraiment pas besoin de deux 240mm rad rien que pour ton Cpu
 
tu connais mal le 3770k mon ami :lol-1923:

demande a Nico ce qu'il avait pour refroidir le siens (2 rad 360)
 
ah oui quand même, il tourne à plus de 4.7Ghz h24 je suppose
sinon tu es au alentour quelle degreé après 1h de prime ou autre?
 
il faudrait que je test intel burn car j'ai toujours fait mes test que sur prime. @ 4.6Ghz 1.3v ma temperature navigue entre 65℃ et 75℃.
est-ce normal? je ne suis pas expert en overclocking
 
telecharge IntelBurn Test 2.54 (Pas le 2.50) et lance un test 10 pass en very high.

Tu verras de suite combien il prend, parce que prime je connais pas donc peut pas te dire
 
je rentre a la maison et je fais ça. toi de meme télécharge Prime 95 et fais le stress test. car je pense que mon 3770k chauffe un peu trop. Je m'expliqu, apres 5h de stress, il marrive de monter a 86℃
 
je testerais prime demain mais pas pendant 5h.
C'est pas mon kiff de faire bosser le proc pendant des heures. Je prefere le faire bosser tres fort un court moment, que moins fort mais plus longtemps
 
Moi je l'ai fait bossé des heures et des heurs, toujours le même résultat. Voici quelques screen shot Capture#05.jpgCapture#09.jpgCapture#12.jpg Dsl image un peu flou du a la résolution
 
Dernière édition:
De une t'es un malade de le laisser tourner si longtemps et il monte à 105°C !!! Quand tu l'aura cramer faudra pas s'étonner...


Et de deux ce topic es fait pour présenter ça tour pas des test donc on arrête cela desuite merci :)
 
ca va il n'a souffert que 10min, mais c'est la 1ere et dernière fois que je fais ca. La je suis redescendu a mes habituels 4.1Ghz a 1.080v
 
J'ai l'impression que plus personnes possèdent la CM690 ii.

Au fait avez vous des news de la nouvelle CM690 III ?
 
Franchement big deception cooler master s'est trompé catégoriquement sur cette réalisation. au lieu de faire du top panel un accueil d'un Rad 360 pour les watercoolers, vous ne trouvez pas qu'il ressemble beaucoup au CM690 lite?
 
Retour
Haut