Des XFX hd 7970 passe a l'eau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GIGA

Mega Super Géant
salut a tous
aujourd’hui je vous propose des XFX hd7970 qui passe a l'eau
donc on a 4 GPU monter sur une big bang ,et si j'aurais le temps je bencherais tous ca



suite ....
 
c'est nico qui va être comme une folle quand il va voir sa :icon-biglaugh-2218:

c'est moi ou les cartes sont très grandes?
 
:pouce1-1a0b: à voir si les pilotes vont être bon pour géré sa

c'est ca le probleme avec AMD j'ai deja essayer le 4 CF hd7970 est ca na rien donner ,par contre le 4 sli ca reponds vite pas de soucis
mais bon je vais retenter aujourdhui avec le nouveaux drivers :dontknow-102c:

 
Ah ,oui désolé j'ai oubli de poster la version finale j'ai pas eu le temps de bencher et j'ai pris des photos via mon iPhone ,je posterais ça demain
 
comme le HAF X a était déjà livre j'ai deux photo prise avec un iphone désoler de cette qualité





et voici une autre config avec 4 hd7970 dans le xilence interceptor pro (ou plutôt ce qui reste de ce boitier après un passage chez clandestino :lol-1923:) j'ai récupérer ce boitier pour mettre cette config dedans.



bon je sais vous allez dire ,pourquoi un ventirad stock ? pourquoi ce montage deux couleur de tuyau (moche) ? pourquoi un seul rad ??
alors la réponse est simple ,la on cherche pas l'esthétique juste la performance ,et pour les rads un seul pour 4 cartes et bien croyez moi ca suffit et puis le proprio ne veux pas mettre plus de rads
ces machines sont destine pour des calcul et on a besoin juste besoin de la puissance des GPU
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut