culture Devenir plus beaux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mine-Aro

Membre
Bonjour,
J'ai changé il y a peu ( quelques semaines ) de config, je suis passé d'une vieille config a quelques chose d'un peu plus musclé tout en restant ressonable :)
j'ai installer :
un CM ASUS Z87-C
un CPU Intel Core i5 4670K Cadencé à 3.40 GHz
8 Go de RAM Crucial Technology

Apres avoir mis a neuf ma config, je me suis reposé ( le temps de la tester ) mais en ouvrant mon boitier, je ne pense qu'une chose !

C'est moche !!

Je m'avance donc vers vous pour vous demandez comment embellir ce paysage horrible ?

DSC_0189[1].jpg DSC_0190[1].jpg

Mon boitier c'est un Cosmos 1000
DD : SSD SanDiskSDSSDH2128G de 119.24 Go SATA III & Disque dur WDCWD5000AAVS-00G9B1 de 465.76 Go SATA II + ( serveur NAS de 2T pour la sauvergarde des serie, jeux et films )


Je me laisse donc a vos proposition :)
Merci
Pierre





 
Dernière modification par un modérateur:
Effectivement faire passer les câbles en arrière du panneaux de la cm ça serait plus propre et les led c'est a ton choix tu pourrait acheter des ventilateur avec des Led intégré c'est plutôt beau. ;)
 
Et je dirais de mettre l'alim dans le bon sens (enfin si tu as une aération dessous)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Il n'y a pas la place derriere :/
Ben si tu en as de la place !!!

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Tu dois tirer tous les cables de ton alim par la fente en bas à droite (sur la photo de gauche de ton dernier commentaire) puis tu fais ressortir seulement eux dont tu as besoin par la fente la plus proche du connecteur
 
En effet, elle est a l'envers :)
une habitude prise sur mon vieux boitier qui n'avait pas d'aeration :)
je vais faire ça :)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Non, les cables bloque la fermeture de la porte :/
je vais essayer mais je crois me souvenir que ca bloquais
 
Faut pas faire un gros paquet non plus hein ;) mais au pire tu les mets en S avec des fixation flexibles (genre serflex) pour que ça reste bien plat.
 
Bonjour :)
Apres de multiple tentative, je ne peux pas passer mes cable par l'arriere a cause de la porte mais j'ai trouver une solution pour ça
second probleme, mes cables d'alli sont trop court, alors soit je change d'alim soit j'achette des rallonge gainé :)
 
C'est une alim non modulaire on dirait, tu dois en plus de cela avoir des cables inutilisé.
Je me rappelle j'étais passé d'un boitier cooler master CM690 à un storm sniper black que je possède encore actuellement et y a pas à dire, pouvoir faire passer les câbles derrière la CM c'est le top.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

EDIT: c'est moi ou on dirait que tu as retiré toutes les structures dans ton boitier?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut