différence Noctua NH-U12P et Noctua NH-C12P

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

flo1981

Membre
hello,
j'aimerais bientot m'acheter un vrai ventirad, et je vois que les Noctua ont la cote...
Dans mon magasin habituel, ces 3 rad sont au meme prix, quels sont leurs différences, quel est le meilleur?
autre question, est-ce que je pourrais aussi bien OC avec un rad moins cher, genrecooler master hyper tx2?

d'avance merci pour vos réponses!
<table id="ctl00_PagePrincipale_rptArticles_ctl16_UserArt_tblHauteur" style="height: 50px; width: 58px;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td align="left">
</td> </tr> <tr> <td align="left" valign="top">
</td></tr></tbody></table>
 
Donne-nous ta configuration...
sinon, pour avoir été possesseur d'un Cooler Master HYPER 212, je peut te confirmer qu'il s'agit d'un excellent rad pour les processeurs LGA775...
légèrement mieux quand même avec le Noctua NH-U12P et la qualité du radiateur est irréprochable.:icon_wink-221e:
 
alors voilà ma config:

Intel quad Core Q9400, Asus P5Q, Asus 9800GTX +, 2x2GB Kingston DDR2 800 1x disque SEagate Baracuda pour OS, 1x disque Velociraptor 150GB pour FSX alim 550W SuperFlower.

J'utilise mon pc principalement pour jouer à FSX, donc j'ai besoin de beaucoup de CPU!
 
Ça doit bien faire ses 19-20 cm de large ça? faudrait enlever les tuyères en plastique sur le panneau latéral et ça devrait passer juste il me semble pour le NHU-12P mais le NHC doit passer tranquille...
 
Dernière édition:
Comparé au paquet de cigarettes tu peux extrapoler la taille :sourire-4e62:
Ça rentre juste dans le nine hundred mais ca empêche de mettre le ventilo sur la porte latérale ....
J'ai même démonté le panneau latéral pour inverser les fixations du ventilo
(Sais pas si c'est clair:confused-188a:)
 
Mon avis perso

Thermalright IFX 14 ou Noctua NH-U12P

Noctua moins cher , un tout petit peu moins performant
Mais toujours plus perf qu'un Zalmann
sans vouloir dire du mal ...
Ce sont mes constats personnels :dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut