culture Diffusion Stéréo sur du 5.1

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lecotoco

Membre
Hello les gens, je fais ce p'tit topic pour savoir si il est possible de diffuser du stéréo correctement avec un casque 5.1 étant donné que je compte acheter le Roccat Kave et que tout n'est pas en 5.1, merci ! :)
 
Dernière édition:
Hello petit extrait du test du casque :
Il n'y a ici aucun effet particulier type Dolby Headphone ou Pro Logic II. Les flux partent en direct (en analogique) de la carte son du PC (qui doit donc être 5.1), transitent par la télécommande où ils sont simplement remixés avant d'arriver sur le casque. Si votre source est en 5.1 le Kave sortira du 5.1, si elle est stéréo le casque ne restituera que deux canaux. Et il n'y a donc aucun pilote à installer.

La suite sur Clubic.com : Test Roccat Kave : du vrai 5.1 à petit prix http://www.clubic.com/materiel-audi...-400268-1-test-roccat-kave.html#ixzz1ywEJcsu4
Informatique et high tech
 
Oui voila suffit de réglé le programme de ta carte son :cool-186b:

comme ma carte son Creative; je le mets en 5.1 et le rôle et jouer :icon_woot-1a1632: Capture.PNG


:bye-f9732:
 
D'acc, donc si j'ai bien compris, la télécommande du Kave corrige ça ? Ca veut dire que le son stéréo sortira bien sur tous les petits hauts-parleurs dans le casque ? Si ce n'est pas le cas, pensez-vous que c'est réglable avec l'utilitaire sonore ?
 
Oui par exemple: si je règle mon casque en stéréo puis je change en 5.1 je peu entendre la différence :sourire-4e62:
même cas pour mes hauts parleurs.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut