[Démo] DiRT Showdown

Pour info, il y a eu une mise à jour de la démo aujourd'hui.
Les problèmes de connexion sont apparemment résolus (ainsi que d'autres bugs),
j'ai réussi à débloquer le multijoueur normalement :



A bon entendeur ! :sourire116-287e:
 
yeah !!

EDIT : bon c'est plus marrant du coup avec le multijoueur et le mode défi, par contre pour ajouter un ami il faut l'avoir dans sa bdd steam
 
Dernière édition:
salut

pour les connaisseurs, c'est exactement le même mod et circuit que race driver grid.

on a bien déliré dessus, en team c'est une tuerie.

bémol: bien que le jeux soit beau , fluide , et flashi à souhait , je ne retrouve pas cette sensation d'impact avec les autres concurents; ni de sensation de vitesse même avec le boost activé....

en clair c'est un fondant au chocolat; c'est tout beau dehors mais tout mou dedans. chacun y trouvera du plaisir , un peu beaucoup à la folie...

attendons le reste pour se faire une idée plus précise de se mix dirt/grid...
 
Qui joue au volant ici ?

Avez vous trouver où change t'on la boite de vitesse ?

Parce que bon, jouer en automatique avec un beau volant c'est quand même malheureux :triste-20129:
 
oui mais la course tu la refait autant de fois que tu veux pour gagner des ms et etre au top le jour de la sortie, pas comme mafia 2 ou tu a seulement 10 minute de temps de jeu
 
bin j'ai fait 2 fois chacune des 2 courses mais j'ai trouvé ca tellement plat et vide de sensations au volant que je l'ai vite désinstallé de mon DD parce que ca me donnait pas du tout envie d'y rejouer :nono-4636:

donc j'vais attendre sagement les premiers tests et retours avant de foncer tête baisser dans un achat qui, pour le moment, me semble tout à fait dispensable :non3:
 
Retour
Haut