discussion sur le tuto Riva tuner .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Slt Kippei !

Super tuto que tu nous a fait la :pouce1-1a0b:

Merci ! :hat-1194:
 
Oui je pense aussi va falloir le déplacer car j'ai pas fait attention qu'il se trouver pas dans la bonne section :icon_wink-221e:
 
Beau boulot :pouce1-1a0b: ===> normal qu'il soit épinglé
J'aurai vu un titre (ou sous titre) plus attractif et plus précis:dontknow-102c:
du genre créer des profils ventilateur en fonction de la température de votre carte graphique


Tu n'as plus qu'à faire un aussi beau tuto avec l'onglet overclock :sourire116-287e:
 
Ce sujet a aussi bien sa place ici que dans la partie carte graphique comme eikichi le souligne je trouve ...:insit-1d80: Votre avis la dessus ?
 
tout à fait mais pour éviter un doublon je pense que ce serais mieux dans la section carte graph :icon_wink-221e:
 
Attendons quelques autres avis pour voir et je déplacerais suivant la tendance :sourire-4e62:
 
Oui comme tu dit mes bon il est quand même préférable qu'il soit a la bonne place de façon a le trouver facilement quand on cherche un renseignement sur le forum !

Perso les explication pour o/c une carte graphique avec un log j'irais pas les chercher dans les teste matériel est encore moins dans hardware d'où le fait qu'il serais beaucoup mieux de le mettre dans la section carte graphique ou logiciel au moins :icon_wink-221e:
 
A la demande générale , je remet à la bonne place :icon_wink-221e: et je verrouille cet excellent tuto par la meme occasion :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut