djjuliano_pc [mise a jour 25/08/15]

Bien pour tes températures en full, le H70 ne vaut pas le d14 ;) mais il est efficace tout de même.
Pour tes temp de CM, c'est normal que ça augmente un peux, moi je suis H24, ma CM demarre à 28, elle monte ensuite à 30°C, mon proc, en ce moment est à 34°C idle (mais il fait chaud) alors qu'il est normalement à 28°C en idle (la temp augmente de 2-3°C après quelques dizaines d'heures, puis ça se stabilise vers 33-34).
 
oki là avec les températures qui on augmenter j'ai pris 5°c sur mon proc en idle ( la pièce a pris aussi 5°c ).

bon je pense augmenter de 5 la fsb cet aprem ;)
vue que la chaleur arrive je pense ne pas l'augmenter trop non plus et des que le froid revient ben je teste les 4 Ghz :icon-biglaugh-2218:
 
Tu sais, même s'il commence à faire plus chaud, tu peux continuer d'O/C, c'est pas 10°C de plus dans ta pièce qui vont te poser problème au niveau où sont tes températures.
 
par contre j'ai mis les ventilateur du h70 dans le sens droite a gauche donc qui prenne l'air de l’intérieur du boitier et qui l'envoi dehors, c'est bon comme sa ou vaut mieux l'inverse prendre l'air frai de dehors du boitier en sachant que j'ai un 200mm sur le dessus en extraction ?
 
@Djulliano : il vaut mieux laissé comme ça afin d'extraire l'air chaud du CPU vers l'arrière du boitier (en plus de l'extracteur du haut) vu que l'air frais vient des ventilo frontale et latérale :icon17-36f7:

EDIT :
après avoir revu les photos je maintiens ce que j'ai dit :icon-biglaugh-2218: car si l'air frais vient de l’extérieur l'air chaud dégagé ira dans le boitier avant d'etre dégagé par le seul extracteur (ventilo du haut) alors que comme ça tu as 2 sorties pour l'air chaud donc ca s'extrait plus vite :)
 
Dernière édition:
oki merci gollum ;)
pour les temps en ce moment 25,26°c dans la pièce( on ce croirai en juin, juillet pour les température extérieure) et le proc 34°c en idle et le coeur 20°c
en jouant a shift2 par contre je monte a 41°c pour le proc.
 
je pense aussi et je suis très satisfait de ce h70 :icon-biglaugh-2218:

par contre j'aimerai savoir si il existe des dissipateur de chaleur pour les composant marquer 1R2 a gauche du proc car je trouve qu'ils chauffent beaucoup quand je suis en burn

dsc0710e.jpg


et si sa sert a quelque chose que j'en mette aussi
 
il doit surement y avoir un truc pour refroidir les Mosfets, mais je pense que pour ça faudra passé au Watercooling :dontknow-102c:
 
Les sondes de tes coeurs sont bugger, tu ne peux pas avoir des temp plus basse que la temp extérieur à moins que tu mette des glaçons dans ton H70.
 
bonjour
mise a jour page 1
changement alimentation par une corsair HX 850w rangement un peut plus des cables et passage a 3.92Ghz ;)
 
bonjour mise a jour de ma configuration changement de mes 4 barrettes mémoires,par un kit 2*4 giga corsair dominator PC12800 1600Mhz ( CL9)

RCD3-1600-2X4G-9.png


photo dans le boitier a venir ;)
 
Dernière édition:
bonjour mise a jour de ma configuration.
j'ai fait l’acquisition d'un nouvel écran :icon-biglaugh-2218:
c'est un asus ML280h 21.5" a led.
EC-AS-ML228H.png


voila^^

sinon petite question maintenant que je suis passer a une résolution beaucoup plus élevé qu'avec mon ecran 17" je doit refaire l'oc de ma carte graphique ?
 
bonsoir a tous,
je suis de retour ^^
voici la commande que j'ai fait hier :

- processeur AMD A10 6800k 4,4GHz black edition, socket FM2
- carte mere asus F2A85-V PRO
- memoire GSkill 16Go DDR3 1600MHz C10 Ares Orange (2*8)
- carte graphique MSI GTX660 2Go GDDR5 Twin Frozr 3
je garde mon refroidissement corsair H70

quand pensez vous?
 
Salut,
dans la mesure où tu as déjà passé ta commande noous n'avons plus grand chose à dire.
Pour ma part je trouve stupide de prendre un APU dont l'avantage se trouve dans le fait qu'il possède une carte graphique intégrée, et de prendre une GTX660 en rab ^^

Il aurait été plus judicieux dans ton cas de prendre un FX-6300 ou plus.
 
salut,
si je demande votre avis, c'est pour savoir ce que vous en pensez, sa me donnera déjà une idée de ce quelle vaut avant de l'avoir installée ;)
après j'ai pas acheté le APU pour sa carte graphique intégrée, je les acheté car il a une bonne puissance de base et qu'il est en black edition ( plus facile je pense a overcloker ) et c'est pour sa que j'ai pris une carte graphique en plus ;)

merci pour avoir donné ton avis.
 
bonsoir a tous !!!
configuration reçu et montée !!!!!!!!!!!!!!
petit test occt de 25 min pour voir les temps

mesure prise avec speedfan

en idle : 27°
en burn : 42°

2013-08-25-21h26-Temperature-Temp #2.png2013-08-25-21h26-Voltage-Volt #0.png

j'ai bloquer le vcore a 1.32v c'est celui par défaut.
tout les autres paramètre sont sur auto.

par contre j'ai un interrupteur sur la carte mère qui est sur off mais j'ai pas trop compris a quoi il sert, c'est la fonction EPU switch

edit : je n'arrive pas a modifier mon premier post, quand je clique sur modifier le message sa me fait comme si j'avais cliqué sur répondre
 
Dernière édition:
bonsoir a tous
voila carte gygabite HD 7970 et alim seasonic 1050w reçu et monté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voici quelque photos :

DSC_0215.JPG
DSC_0216.JPG

différence entre la gtx 660 de msi et la 7970

DSC_0217.JPG
DSC_0218.JPG

petit test 3dmark 2013 effectué.
test fire strike en extreme
3688 points alors qu'avec la gtx 660 je faisait 2253 points.
que du bonheur !!!!!!!
 
Retour
Haut