science DocMicro

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
Hello,

12 commandes. Rien à redire, colis impec, rapide, que du positif. C'est l'une de mes boutiques préférées.

Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 09/10.
SAV : 10/10

MAJ du 23/03/2011, toujours impeccable

MAJ du 25/03/2011, petite erreur de leur part sur un produit, j'ai contacté par téléphone, et il m'ont expliquer la procédure à suivre, donc par mail, et ils m'ont envoyé le produit de suite de rechange et moi j'envoie le mauvais en même temps, donc parfait, signe de confiance:pouce1-1a0b:
 
Dernière modification par un modérateur:
3 commandes passer, rien a dire super

Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : jamais eu affaire avec
 
Salut,

3 commandes passées, colis impecs, j'avais passé une commande avant 12h et le colis est parti le jour même, que du bon.

Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : ?
 
7 commandes, sérieux et rapide,Emballage nickel.


Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : ?.
 
alors, beaucoup de commande passez chez eux, et rien à dire ou alors que soit vous recevez un colis énorme pour rien ou un colis minuscule pour beaucoup de chose lol!

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.

Etat des colis : 5/10. un réservoir reçu avec des joint mort, fuite dans mon pc et j'en passe + une pompe reçu sans son carton!
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : jamais eut à faire avec eux!
 
Trés bonne boutique, tout mon watercooling sort de chez eux, ils n'hesitent pas à se procurer de nouveaux produits sur demande :pouce1-1a0b:

Tarif des matériels : 10/10
Délais de livraison : 10/10
Etat des colis : 10/10
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10 (un embout à 45° fuyait, ils m'en on renvoyé un neuf accompagné d'un litre de Feser One, plusieurs retour (waterblock 4870 galere des differents PCB).
 
6 commandes
Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV :
<!-- / message --><!-- sig -->
 
4 commandes passées, colis nickel, très souvent, envoi le jour même de la commande :icon_woot-1a1632:
Le seul reproche pourrait être la dispo de certains matos.

Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : Ne sait pas ...
 
Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.(Trés rapide)
Etat des colis : 8/10.
Conformité de la commande : 7/10.( j ai reçu un thermomètre d occaz ??????) mais bon il marche bien pour 10 € je vais pas me faire ch...
SAV : ?.
 
5 commandes, RAS, que du bon

Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 8/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : ?.
 
1 commande
tarif 9/10
délai 10/10
état 10/10
conformité 10/10
sav 0/10

sav: aucune réponse au téléphone
 
Dernière édition:
Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.

Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : ?
 
1 commande

Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 7/10.
Etat des colis : 9/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 8/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 9/10.
SAV : 0/10 problème radiateur veulent rien savoir pour la garantie
 
2 commandes de passé chez eux et que du bonheur!
A l'écoute,colis tip top et rapide!:pouce1-1a0b:

Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : RAS
 
1 commande et un sav en attente :sourire-4e62:

Tarif des matériels : 10/10
Délais de livraison : 10/10
Etat des colis : :dontknow-102c:/10 ouvert...
Conformité de la commande : :dontknow-102c:/10 erreur sur les tuyaux...
SAV : :dontknow-102c:/10 Plus de stock... et pas de remboursement possible.

:doh-454d: Colis ouvert et écrasé due au transporteur, vérifié avec lui avant signature sinon je refusais direct.

:doh-454d: Erreur de commande sur les tuyaux, et plus de stock ce qui arrive... Mais pas de remboursement, ni d'avoir, en attente encore.

:sourire-4e62: Je recommande fortement, sérieux et bon prix, seul bémol les quantités et les choix restreint, j'en veux plus :lol-1923:
 
1ère commande.

Tarif des matériels : 10/10.

Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : Pas eu affaire pour le moment.
 
je suis a 4 commande passer

Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 11/10.
SAV : 10/10

perso rien a redir , j'ai mis 11/10 car j'ai ue encore mieux que ce que j'avais commander , j'avais commander un block EK pour ma cm r2e il s'agissai du block REV.1 et j'ai ue le REV.2 qui est mieux et plus chere et du coup je les ue pour le prix du REV.1 :love-98c: , le sav et top j'avais fait une erreur de commande ... sa arrive ... un petit mail au service commande et hop commande rectifié quelques heures apres :love-98c: , envoie hyper rapid 24h max entre le temp de commande et la remise a la poste du colis ! :)

comme la dit clonex plus haut le seul bémol c'est la dispo pour certainne pieces :(
 
Dernière édition:
Pour ma part 1 er commande et pas reçu le bon article commande pompe d5 swiftech reçu une alfacool ok c' est le même prix mais ça reste pas la même donc voilà un peu déçu de doc micro

1ère commande.

Tarif des matériels : 10/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 0/10.
SAV : Pas eu affaire pour le moment.
 
je suisà ma sixième ou septième commande chez DOCMICRO
possibilité de modifié une commande dans la journée avant son expédition par téléphone

Tarif des matériels : 7/10.
Délais de livraison : 9/10.

Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : pas encore
 
Une deuxième grosse commande passée (la première niquel !) et j'ai une remarque :
Montant de 345€ et la cb ne passe pas. Après consultation de nos comptes, le problème vient visiblement de eux ... Ma mère a téléphoné pour savoir si ils pouvaient repasser la cb : refus catégorique de notre interlocuteur, nous avons été obligés de faire un virement. Bien pire, il a clairement dit que nous étions à découvert et que ce n'était pas sa faute ! Je trouve ça vraiment pas professionnel, ce n'était pas le cas et même si ça l'avait été, il ne fallait pas le dire comme ça je pense.

Voilà, en attente de mon colis qui a été expédié très rapidement tout du moins ;)
 
perso je suis a 3/4 commandes plus ou moin gros montant pas de souci

sauf 1 sur l'une des dernieres commande
commander le kit pour gainage lamptron reeçu le phobya a la place mise a part ça qui ma un peu deçu

je reste trés satisfait


Tarif des matériels : 9/10.
niveau tarif rien à dire
Délais de livraison : 10/10.
toujours respecter

Etat des colis : 10/10.
toujours reçu nikel

Conformité de la commande : 8/10.
seulement 8 a cause de l'erreur citer au dessus

SAV : pas encore
 
Salut

bon deuxieme commande deuxieme probleme:

1er commande un starter de neon mort et un ventilo manquant.
et là j'ai commandé des pads thermiques 2x0,5mm et 2x 1mm et j'en ai reçu qu'un de chaque...

pas cool je ne commanderai plus sur ce site...


Tarif des matériels : 8,5/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 3/10.
SAV : Néant
 
Dernière édition:
Donc j'ai enfin des nouvelles pour ma deuxième commande :

Tarif des matériels : 8/10.
Délais de livraison : 8/10.
Etat des colis : 5/10.
Conformité de la commande : 2/10.
SAV : 2/10

Ce site est une honte. Colis abîmé, paiement impossible, remplacement des pièces cassées au bout de 2 mois et une erreur de référence signalée : ils m'ont renvoyé exactement le même mauvais produit ... Sans compter les mails à la limite de l’agression verbale.

En espérant être mieux servi la prochaine fois
 
pour ma part pas de soucisa l'heure actuelle avec ce site

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : Néant
 
Pareil pour moi :D

Tarif des matériels : 9/10.
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10.
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : Néant
 
Hello,

Alors, en général je n'ai absolument aucuns soucis avec DocMicro, mais là, je suis un peu agacé sur mon dernier achat qui comprenait deux débitmètres Koolance : http://www.docmicro.com/pieces/KooL...Inoxydable-Afficheur-LCD-INS-FM18D_11266.html

Donc, l'installation fut faite sans soucis, en général les produits Koolance sont très bon, mais attention, il faut savoir qu'un gros soucis vient perturber tout les débitmètres Koolance.

Voici mon message que j'avais fait à DocMicro :

Bonjour à toute l'équipe,

J'ai de gros soucis concernant ma commande numéro 112006 au niveau des débimètres. En gros, je tourne avec eux depuis un bon mois et demi, et quasiment depuis le début, il y avait des soucis pour les amorcer, c'est à dire que le système tourne pas à l'intérieur.

Et bien sur, sur les deux.

Et début, il suffisait de bouger un peu les tuyaux et hop, tout repartait, mais après, c'était de pire en pire, il fallait tapoter dessus pour qu'ils tournent.

Et depuis quelques jours, ils ne veulent même plus tourner.

Sachant qu'ils sont en sorti d'un réservoir Koolance RP-401X2 avec deux pompes Swifteck de 1050 Lp/h pour donc deux circuit bien séparé.

Le soucis est que là, ils sont inutilisable, l'affichage est toujours à 0.0 et pour les démonter, il va falloir tout vidanger, sachant que le tout est monté dans une tour Corsair 900D avec de très gros radiateurs et en liquide du Koolance aussi.

Bref, je suis étonné car j'ai toujours acheté des produits Koolance et là, c'est bien la première fois que j'ai ce genre de soucis.

Avez vous une solution? Car là, mis à part donc de tout vidanger, je ne vois pas comment faire.

A bientôt

Cordialement



Et voici la réponse qui m'a agacé car ils connaissaient le soucis et ne le spécifie pas :

Bonjour

Il va falloir vidanger.
Nous avons eu ce type de problème lorsque les débitmètres étaient trop prêts de la sortie de la pompe, en les plaçant plus loin le problème ne se pose pas.

Cordialement

WWW.DOCMICRO.COM


La sachant, ils pourraient le spécifier sur la description, car là, tout refaire c'est négatif, pas le courage et surtout, vu comment je les ai placé avec l'affichage, je ne vois pas comment faire.

Donc là, j'ai perdu une centaine d'euros pour rien:rolleyes-200f:
 
Tarif des matériels : 9/10. car c'est toujours trop cher :icon-biglaugh-2218:
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 08/10. pas forcement de leurs fait
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10

j'ai reçu ma commande samedi matin, verification avec le facteur des articles au complet

samedi dans la soirée je déballe mes articles dont un rad 480 phobya, celui-ci est enfoncé au bout et il manque les bouchons.
je prends les photos du rad et envoie dans la foulé un mail

réponse aujourd'hui de docmicro:

Bonjour

Nous vous expédions un nouveau radiateur dès demain.
Vous trouverez ci-joint une étiquette colissimo prépayée pour nous retourner le radiateur.

je trouve ça très pro de leur part et d'une très bonne réactivité
 
Retour
Haut