superdada
Géant
Tarif des matériels : 9/10. d'accord avec maximinotor c'est toujours trop cher :icon-biglaugh-2218:
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10 mais ça à failli etre un zero/10
Lors d'une grosse commande je me suis trompé de waterblock fullcover pour ma msi 770 ,pas le bon waterblock.J'envoi donc un mail pour expliquer cela et j'ai comme réponse ;
Pas tres accueillant,pas étonnant,ils vont devoir rembourser.
C'est alors que je réponds que je n'ai plus la facture et que je ne veux pas de remboursement mais un avoir pour repasser commande chez eux et la,c'est une réponse beaucoup plus chaleureuse que je reçoit ;
tout est bien qui fini bien
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10 mais ça à failli etre un zero/10
Lors d'une grosse commande je me suis trompé de waterblock fullcover pour ma msi 770 ,pas le bon waterblock.J'envoi donc un mail pour expliquer cela et j'ai comme réponse ;
Pour un remboursement il faut nous envoyer votreproduit (dans son emballage d'origine) avec une copie de votre facture. Leproduit doit être en parfait état sans aucune trace d'utilisation. Les produitsmuni d'une ou plusieurs étiquettes de garantie doivent être retournés enl'état. Aucune exception ne sera faite.Sans numéro de retour lisible à l'extérieur du paquetnous n'accepterons aucun colis.
Le colis doit nous parvenir avant un délai de 7 jours ouvrables.
Les frais d'envoi sont à votre charge et nous vous conseillons de renvoyer leproduit bien protégé en colissimo suivi avec assurance car en cas dedétérioration nous ne saurions être responsable du remboursement decelui-ci.
Vous recevrez ensuite par courrier sous 15 joursvotre chèque de remboursement ou un recrédit de votre CB du montant de vosproduits retournés hors frais de port.
Pas tres accueillant,pas étonnant,ils vont devoir rembourser.
C'est alors que je réponds que je n'ai plus la facture et que je ne veux pas de remboursement mais un avoir pour repasser commande chez eux et la,c'est une réponse beaucoup plus chaleureuse que je reçoit ;
Bonjour
Vous pouvez nous envoyer le colis sans la facture, indiquez nous simplement àl'intérieur votre numéro de commande .
Nous pouvons vous proposer de vous envoyer un avoir à réception de votre colisafin que vous repassiez commande sur le site.
Cordialement
tout est bien qui fini bien