science DocMicro

Tarif des matériels : 9/10. d'accord avec maximinotor c'est toujours trop cher :icon-biglaugh-2218:
Délais de livraison : 10/10.
Etat des colis : 10/10
Conformité de la commande : 10/10.
SAV : 10/10 mais ça à failli etre un zero/10

Lors d'une grosse commande je me suis trompé de waterblock fullcover pour ma msi 770 ,pas le bon waterblock.J'envoi donc un mail pour expliquer cela et j'ai comme réponse ;

Pour un remboursement il faut nous envoyer votreproduit (dans son emballage d'origine) avec une copie de votre facture. Leproduit doit être en parfait état sans aucune trace d'utilisation. Les produitsmuni d'une ou plusieurs étiquettes de garantie doivent être retournés enl'état. Aucune exception ne sera faite.Sans numéro de retour lisible à l'extérieur du paquetnous n'accepterons aucun colis.

Le colis doit nous parvenir avant un délai de 7 jours ouvrables.

Les frais d'envoi sont à votre charge et nous vous conseillons de renvoyer leproduit bien protégé en colissimo suivi avec assurance car en cas dedétérioration nous ne saurions être responsable du remboursement decelui-ci.

Vous recevrez ensuite par courrier
sous 15 joursvotre chèque de remboursement ou un recrédit de votre CB du montant de vosproduits retournés hors frais de port.

Pas tres accueillant,pas étonnant,ils vont devoir rembourser.
C'est alors que je réponds que je n'ai plus la facture et que je ne veux pas de remboursement mais un avoir pour repasser commande chez eux et la,c'est une réponse beaucoup plus chaleureuse que je reçoit ;

Bonjour

Vous pouvez nous envoyer le colis sans la facture, indiquez nous simplement àl'intérieur votre numéro de commande .
Nous pouvons vous proposer de vous envoyer un avoir
à réception de votre colisafin que vous repassiez commande sur le site.

Cordialement


tout est bien qui fini bien
 
Bon,
j'ai à nouveau a faire avec leurs SAV pour mes deux pompes qui ont cramé cette fois;

Première pompe qui crame, je contacte leur service technique en expliquant ce qui c'est passé,ils me donnent un numéro de retour que j'envois avec leur conseil avec assurance perte/vol et n° de suivi (16€) en date du 21/01, ils le receptionnent le 24/01 toujours pas de nouvelles ...


Pas le temps d'attendre je commande directement un model au dessus et plus chere , elle crame aussi et de la meme façon :mad-2648:
Je prend donc contact avec eux pour un numéro de retour et comment ils intervenaient pour les frais d'envois de 16€ à chaque fois,surtout pour un probleme sous garantie ,ils me demandent une photo de l'interieur de la pompe (le circuit) ... je demande si cela suffit à les aider et s'ils me garantissent que je ne perderais pas la garantie apres cela, mais finalement je reçois une réponse avec un numéro de retour et comme quoi ils ne remboursaient pas les frais de retour :enerv:
Donc, 1x frais d'envois lors de la commande +-10€ , renvois du produit défectueux +16€ , recommande d'une nouvelle pompe +-10€ de frais d'envois et maintenant encore 16€ pour la 2ieme pompe foutue ... 52€ de frais d'envois :013:
Maintenant j'attends leurs bon valoir ( en esperant qu'ils ne me fassent pas de sale coup ) avant de recommander cette fois .
 
Bonjour à tous,

J'ai passé commande chez eux.
Elle a mit un peu de temps à arriver du fait qu'une des pièces de la commande n'était plus en stock, ce qui est normal donc.
Une fois la pièce disponible, j'ai reçu un mail comme quoi la commande a été préparée, et prête à être enlevée.
2 jours plus tard, le colis est arrivé à la maison.

Site sérieux, rapide, et efficace.
Pas comme un autre site avec lequel j'ai des problèmes.

Je recommande donc DocMicro sans problème.
Je referais d'autres commandes chez eux.
 
Pour ma part je compte plus le nombres de commandes effectué chez eux la dernière en date est d'hier 2 blocks ek et reçu ce midi via gls donc très rapide car d'habitude c'est 48hrs pour la livraison.
Dans l'ensemble aucun soucis niveau emballage,aucunes pièces commandées manquante ou oubliées,pas de problème pour les paiement, site sérieux.
 
:yeux_rouge-12eb::092:

Bonjour a tous,

un moment que je n'ai plus posté sur le forum mais je n'etais jamais loin mais fort occupé , entre autre avec docmicro de mes c... qui me sort de partout , ils depassent les bornes!

Un peu plus haut je parlais de ma deuxieme pompe qui avait cramé , je l'ai envoyé fin juin au SAV , ils l'ont réceptionné le 30/06 , premier contact mi juillet pour savoir s'ils avaient deja des nouvelles pour moi , réponse négative , techniciens dessus.
Fin juillet , toujours pas de nouvelles , je renvois un mail , la pompe est chez le fournisseur , ils vont les relancer et me tenir au courant ...
22 AOUT et toujours pas de nouvelles , ce matin je leur ai envoyé une tartine pour bien exprimé mon mécontentement (mais est-ce qu'ils s'y interessent réellement ?)
J'espere avoir une réponse au plus vite je vous tiendrais informé , dommage qu'il n'y a pas d'autre bon site de watercooling , ca les obligerais a être plus sérieux au rique que tout leurs clients partent chez la concurrence!

EDIT 28/08/2014

ils n'ont toujours rien du fournisseur mais heureusement ils m'ont fait mon avoir tant attendu mais sans rembousement de frais d'envoi biensur bande de rat !
J'utilise mon avoir et apres FINI docmicro , bon matériel mais SAV médiocre et aucun respect pour les clients , on est juste des numéros .
 
Dernière édition:
bon site mais prend du temps a livrer!
emballage nickel
materiel propre!
 
Dernière édition:
Retour
Haut