Dommage du à des sous-tensions: Possible ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

valentin_55

Aguerri
Bonjour tout le monde !


Je m'inquiete un peu car mon ordi a subi des sous-tensions ces derniers jours à cause de l'orage ou de l'allumage à répétition du Karcher (sisisi ) et je voulais savoir si cela pouvais endommager les composants de mon ordi ou encore mon écran etc ???

PS: je ne dispose pas d'onduleur.



Merci d'avance !
 
Slt !

Oui il est possible qu'il est pas apprécier les orage , les pc résiste en générale très mal a ça , le mieux est de tout couper des que sa arrive est attendre que sa passe en générale même si moi même je le fait jamais mes bon :lol-1923::lol-1923:
 
Mais je ne remarque aucun problème pour l'instant, il tourne comme d'hab donc RAS ?

Vous avez un onduleur à me conseiller par hazard ? avec un bon rapport prix/qualité ?
 
Salut, :icon_wink-221e:

Juste un petit message pour t'expliquer le danger de ce que tu as avec ton installation électrique.

Donc, déjà si tu as des baisses de jus du à divers appareil qui se mettent en route, c'est que tu as un problème avec un retour de jus quelques part, chose qui peut être très dangereux pour tout tes appareil électrique et électronique.

Il va falloir déjà vérifier ta terre, si tu es dans une maison, aller voir là ou est la terre et l'arroser, c'est super important.

Il faudra vérifier si tu reçois des coup de jus lorsque tu touche à genre une machine à laver ou autre truc dans ce genre là.

L'onduleur va réussir à résoudre ton problème, mais pas totalement, surtout si tu en prends un milieu de gamme, donc il faut déjà vérifier ce que j'ai dit.:icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut