[Don] Plus rien pour le moment

Voila mes antiquités, pour ceux que ça intéresse. Seuls les frais de ports sont à votre charge. Les "*" signifient que le matos est testé et fonctionnel (install win, et petit bench)

Je me donne le droit d'accepter à qui bon me semble.

Mon FeedBack c'est ici: :Lien:


Rien pour le moment.
 
Dernière édition:
Toujours dispo, mais j'ai pas fini de vider mon carton, il reste des cartes vidéos TNT², Hercules GeForce2MX, Muse LT, SBlive , et des SDRams.....
 
OK les 2 demandeurs faites les demandes des pièces qui vous interressent le plus par MP.

Je m'arrangerai d'équilibrer les dons :icon_wink-221e:

Et pas de jaloux. :lol-1923:
 
Tout est donné a Ultiim4t3-G4m3rs et à $$Gordon$$.

Topic A fermer, pour l'instant.<SCRIPT type=text/javascript> vbmenu_register("postmenu_316237", true); </SCRIPT>
 
Ajout

Lot:
- Processeur: INTEL Pentium 530j
- Carte mère: INTEL D915GAV
- Mémoire: 4x512Mo = 2 Go
- Carte Vidéo: ATI Radeon HD 2400 HyperMemory

----------------------------------------------------------------------------

Mon Coach Personnel Complet sur Nintendo DS/3DS/2DS

----------------------------------------------------------------------------

ATI Radeon 7000 64 Mo AGP
Creative Tactic 3D Alpha (seulement le raccord USB--> Jack)
Terratec Aureon Dual USB (sans l'adaptateur SPDIF)
 
Ajout

Lot:
- Processeur: INTEL Pentium 530j
- Carte mère: INTEL D915GAV
- Mémoire: 4x512Mo = 2 Go
- Carte Vidéo: ATI Radeon HD 2400 HyperMemory

Yop, bien un socket 775 ? Pour un pc basique bureautique ça le fait, j'ai un vieux coucou en E5400 avec une cm claquer donc il peut ce monter dessus ? Si oui, je suis preneur, ça permettra de rendre service à une famille. C'est leur seul pc et j'ai rien trouver en cm qui serai pas chère. Merci d'avance
 
:Bye F9732:mon DiskRfou, plaisir de te relire.
Malheureusement non elle monte maxi jusqu'au Pentium 630 ou un truc dans le genre donc on reste sur du Prescott.

Je suis dans le même cas j'ai un e2140 & e5200 sans CM... ;-(
 
:Bye F9732:mon DiskRfou, plaisir de te relire.
Malheureusement non elle monte maxi jusqu'au Pentium 630 ou un truc dans le genre donc on reste sur du Prescott.

Je suis dans le même cas j'ai un e2140 & e5200 sans CM... ;-(
De même, bien ce qui me semblait. Je vais continer à chercher vu que ces personnes ce sont fait "enfler". Un pc d occas Dell optiplex 780, 150€ pour un truc pareil ça me rend....je vais bien finir par leur trouver un truc. Merci
 
Toujours les gens sans moyens qui ce font souvent arnaquer, le pire c'était la carte réseaux dans le port pour le GPU ! Je te remercie, bon dimanche
 
J'ai peut-être une carte mère pour toi DiskRfou, il faut que je regarde dans mes vieilleries, je te tiens au courant ;)
 
ça serai une bonne surprise pour eux, la je leur ai prêter un coucou (939 et le même souci, plus de sata ni de vga) merci
 
J'ai retrouvé ma carte mère socket 775 mais je ne sais pas si elle fonctionne encore, Je n'ai pas pu la tester vue que je n'ai pas d'alim, processeur et rad :Dontknow 102c:

PS: J'ai même retrouvé une antiquité qui ferait rougir Indiana John, Attention puissance de 20mgz et disque dur de 2mo :Cool 186b:
 

Pièces jointes

  • Portable 01.jpg
    Portable 01.jpg
    142.2 KB · Affichages: 9
  • Portable 02.jpg
    Portable 02.jpg
    218.7 KB · Affichages: 8
@aTx J'ai pas mal de vieillerie aussi mais pas ce type de calibre :Typotux 13e3: ! Garde ça précieusement ça doit valoir de l'or ! :Lol 1923: En recherchant vite fait j'ai vu que ça valais 3 127 $ à l'époque :Sourire 4e62:. Pas le même prix aujourd'hui avec les cours bien sûr mais il doit plus en avoir beaucoup de ce genre de chose ! :Pouce1 1a0b:

Amicalement. :Bye F9732:
 
J'ai retrouvé ma carte mère socket 775 mais je ne sais pas si elle fonctionne encore, Je n'ai pas pu la tester vue que je n'ai pas d'alim, processeur et rad :Dontknow 102c:

PS: J'ai même retrouvé une antiquité qui ferait rougir Indiana John, Attention puissance de 20mgz et disque dur de 2mo :Cool 186b:
J'ai aussi une ...de matos vieillot. J'en ai démonter un il y a peu, il fonctionne mas je doit trouver un W95 ou plus ancien. La CM je peut pas prendre le risque de te la prendre si on ne sais pas, merci
 
Oui je comprends DiskRfou normal, désolé pour toi l'ami ;)
@aTx J'ai pas mal de vieillerie aussi mais pas ce type de calibre :Typotux 13e3: ! Garde ça précieusement ça doit valoir de l'or ! :Lol 1923: En recherchant vite fait j'ai vu que ça valais 3 127 $ à l'époque :Sourire 4e62:. Pas le même prix aujourd'hui avec les cours bien sûr mais il doit plus en avoir beaucoup de ce genre de chose ! :Pouce1 1a0b:

Amicalement. :Bye F9732:

Oui je vais le garder comme je suis collectionneur, mais j'ai été surpris de voir que j'avais ça :D
 
J'imagine bien ! J'aimerais bien faire ce genre de trouvaille dans mon grenier ! Ah c'est vrai j'en ai pas. Alors dans ma cave ! Ah non plus... Bon bah je retourne dans mon carton :Lol 1923: !

Amicalement. :Bye F9732:
 
Retour
Haut