[DON] Processeurs, Ram, CM & CG => DONNé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je me décide enfin de me débarasser de mon ancien matériels et donc je donne :

Intel Pentium Dual Core e5300 avec son ventirad d'origine

4 Go DDR3 Kingston

Sapphire HD 4650 512 Mb

GIGABYTE EP31-DS3L

Voila tout ^^

En revanche je me donne le droit de retirer cette annonce a TOUT moments car les composants sont en don sur d'autre support !
 
Dernière édition:
slt moi aussi je serait interessais mais pour ma femme qui joue ca serait bien a toi de voir si possible aussi mp
 
Dernière édition:
Donc pour le don des composants c'est kindersurprise qui a été le premier sur ce forum mais sur les autres supports on m'a aussi demandé donc a qui donné ? au moin 5 personne veux cette config
 
a toi de choisir je peux pas te dire quoi faire a 2min pres j aurait aussi recu mais bon a toi de faire ton choix?
 
Oui sur ce fofo c'ets kinder le premier mais j'ai commencé a posté sur d'autre forum et les gens ont aussi été tres réactif donc ... si il y'araut eu que ce forum se se jouerai entre kinder et rusco
 
et bien alors fait ton choix ^^
que tout le monde soit fixer je suis très intéresser comme dit, comme sa je continue mes recherches ou alors je te prend le lot!

merci :hat-1194:
 
Bon bas désolé a vous 2 mais comme j'ai posté ailleurs avant de posté ici bas j'ai fait le don a la toute premiere personne qui a voulu.
Sinon désolé de ne pas avoir posté avant ici ^^
pourtant il y a eu 5 minutes d'écart surement
c'etait surtout que je voulait donné a quelqu'un qui en avait vraiment besoin
 
et bien j'en aurait fait bon usage crois moi ^^
mais tant pis tu as bien fait, honneur au premier arrivé!
je continue mes recherche :icon17-36f7:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut