[dons]mes dons ecran gants moto etc....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

radi

Demi Dieu Vivant
salut a tous !


nous déménageons bientôt donc on est en plein rangement de cave grenier etc ....

je donne donc :

1 paire de gants de moto en cuir pas neuf mais en bon état tous de même !



1 radiateur électrique calor ancien mais qui fonctionne encore tres bien ! il peut s'accrocher au mur

1 tour range cd métallique avec pas mal de place de rangement

1 vase a fleur rond transparent et blanc

1 démodulateur satellite pour les chaine 1/2/3/5/6 bref pas tnt quoi ! avec télécommande et câble péritel

photo du matos en miniature !

tous ceci peut être chez vous en échange des frais de port !

bien sur aucune garantie ni les emballage mais je fait toujours de beau colis !!​
 
Dernière édition:
La lampe à bulle m'intéresse ! :icon_wink-221e:

EDIT:grillé par Swoop !!:lol-1923: (ahhh les geek alors !!! :icon-biglaugh-2218:)
 
Dernière édition:
Le premier qui touche à ma future loupiote à bulles,je le truffe de plomb à Black OPS!!!:lol-1923:
 
Je vous hais tous, je voulais trop la loupiotte...bon ba va falloir que je soudois. Swoop tu l'as prends, tu l'a revends à Rodman qui la refile à fr4n5oi qui me la revends bien sûr. Bon, vu comme ça, j'ai des chances :sm38-3ca0:
 
Je vous hais tous, je voulais trop la loupiotte...bon ba va falloir que je soudois. Swoop tu l'as prends, tu l'a revends à Rodman qui la refile à fr4n5oi qui me la revends bien sûr. Bon, vu comme ça, j'ai des chances :sm38-3ca0:

C'est pas encore Noel.:mdr99-37b2:
 
Je vous hais tous, je voulais trop la loupiotte...bon ba va falloir que je soudois. Swoop tu l'as prends, tu l'a revends à Rodman qui la refile à fr4n5oi qui me la revends bien sûr. Bon, vu comme ça, j'ai des chances :sm38-3ca0:

:lol-1923:

Je te la fais à 20 euros (IN, je suis généreux) :mdr3:

:sourire116-287e:
 
Contre une 580 gtx
j ai 1€ a investir

:043:

Moi je suis GTX et 1€ c'était mon idée :mdr3::mdr99-37b2::mdr-21487:

Si demain je gagne au loto, je penserai à toi Wheez :sourire116-287e:

Vu le nombre de membres inscrits sur le forum, on pourrait mettre un système appel au don en place, genre 1€/pers et après on passe une grosse commande de GTX 580 pour tout le monde :mdr3:

:mdr3::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3::mdr3:


En tous cas, bravo et merci Radi pour tous ces dons :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
C'est vrai, Crash avait les droits sur cette boutade blague...:lol-1923:

J'aurai du mettre un © Copyright dessus :mdr99-37b2:

Si je comprends bien la loupiote à bulles revient à Swoop & comme radi n'a pas donné son dernier mot, je l'adopte si personne ne la prend et promets de prendre soin d'elle :sourire116-287e:

Pour les autres, c'est pas la peine de vous battre, il y en a plein ici :lol-1923:
 
non de dieu ca flood dur sur mon topic la !!!


c'est la lampe de leila ! il va falloir la flatter pour l'avoir !!

donc swoop est premier sur le coup ! désoler je respecte l'ordre !

et tiseb les gant il me vont mais je connai pas la taille je regarde ce midi et je te dit !
 
mais j'ai dit flatter !! pas me piquer ma meuf !! non mais !!

juste il faut lui faire un mp mignon ou tu lui dit que c'est elle la plus belle du monde entier !!

sans rire mp moi ton adresse que je t'envoie la lampe ! on verra ensuite pour les fdp si on fait affaire pour le c12p !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut