Double GPU Intel/Nvidia et problème Heroes of the Storm

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

alexou

Membre Junior
Holà,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus RoG G751JM-T7048H. Il est entre autre équipé d'un GPU Intel et d'un Nvidia GTX 860M. J'aurais déjà quelques questions quant à ce système différent de celui que j'avais sur mon ancien PC (HP Pavilion dv7).
Sur mon HP pour changer de GPU, je faisais clique droit sur le bureau, configurer les pilotes amovibles (ou quelque chose du genre) et là je changeais en haute performance pour avoir ma AMD à la place de l'intel. Sauf que sur mon Asus je n'ai plus cette option et je ne comprends pas trop le système. Apparemment quand je lance des jeux vidéos, Nvidia les repères et passe automatiquement sur la GTX. Sur certain jeux comme Guild Wars 2 ou League Of Legends je n'ai pas eu de problème, mais sur d'autre tel que ArcheAge ou Heroes of the Storm c'est beaucoup plus compliqué. Bref si vous pouviez m'expliquer comment marche ce nouveau système, les avantages, et surtout comment savoir sur quel GPU je tourne actuellement. Car ça se trouve je me plains de ne pas faire tourner HotS en pensant ne pas être sur la Nvidia mais ça se trouve c'est bien le cas :/

Pour ce qui est de ArcheAge j'ai trouvé une astuce sur internet et je le fais bien tourner en ultra malheureusement cette astuce ne fonctionne pas pour Hots. Du moins je crois.
 
salut, quand tu veux lancer un jeu sur ta 860m tu fais clic droit sur le jeu et lancer avec le processeur graphique nvidia,

sinon en allant dans le nvidia setup panel tu peux créer des règles sur tes jeux
 
Normalement avec le panneau Nvidia, tu peut forcé le passage sur la CG, je le faisait avec mon ancien PC portable.
Regarde bien dans le panel Nvidia
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut