marche Dragon Ball Xenoverse.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Namco-Bandai.png

Hello tout le monde.

BANDAI/NAMCO nous présente un nouveau jeu PC : Dragon Ball Xenoverse.

1421874472-5656-capture-d-ecran.jpg

1418312186-1367-noelshack-capture-d-ecran.png

Sortie France : 27 Février 2015.

Genre(s) : Combat.

Thème(s) : Animation/Mangas/Série TV.

Classification : Interdit au - de 12 ans.

Mode(s) : Jouable en solo/Multi en local/Multi en ligne/Multi en coopératif.

Résumé : Dragon Ball Xenoverse est un jeu de combat se déroulant dans l'univers de Dragon Ball. Une grande menace liée à l'espace-temps menace ce monde, et le joueur doit utiliser ses pouvoir pour changer l'histoire et le sauver.

SOURCE
/PHOTOS
 
Merci pour la news.

Dit evil66, tu dors jamais :sifle:
Il faut être dispo 24h/24h pour Matos OCPC :mdr3:
 
Hello Spawn,

Non pas du tout. En faite j'ai été à Paris aujourd'hui.

C'est pour cela que j'ai posté aussi tôt.
 
:icon-biglaugh-2218: marrant ça ..c'est mes gamins qui commencent a les regarder et je te dis pas comment ils se frittent après :laughing-11ed:
 
j'avais vu qu'il le sortait sur console mais pas vu qu'il sortait sur pc, le déroulement a l'air sympa en plus

je me retappe aussi les dbz kai j'ai juste été deçu de la mort de végeta contre boo trop court l'épisode , j'ai préféré ça mort dans la version normal
 
J'en suis pas encore là, j'en suis à l'épisode 55 :lol-1923:
Ils viennent de tuer freezer
 
kai fidel au manga papier, dbz en annim des prolongation pour ne pas ratraper le manga papier, exemple un kamehameha de 10mns en normal dur 2 min en kai, il ya pas les parties ou il se font une bouffe sur 3 épisodes
une petite source wikioedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Z_Kai
pour moi la mort de végéta dans kai n'est pas aussi représentative que dbz sur deux épisodes ( ça reste mon passage préféré de dbz )
ce taper l'arc namec sur x epsode sur dbz pour voir sangohan et kulilun papoter avec les namecs, dans kai tes dans le vif du sujet, san goku mets pas deux episode pour passer en super sayen, c'est en 10 mins
 
:hat-1194:

pour moi h^te qu'il arrive en espèrent qu'il soit aussi bien que les 2 premiers budokaï
 
Dernière édition:
Je vais me faire taper dessus, les tenkaichi je n'avais pas trop accroché je préférais les 3 budokai de la ps2 (surtout le 3)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut