Drift Shift 2 Unleashed

Gamer246

OCPC Modérateur
Membre du Staff
Yop :)

Je m'éclate à monter et régler des voitures juste pour drifter
11.gif


Voici une première vidéo avec une S14 bien modifiée et qui tient bien la route :sourire-4e62:

[video=youtube;zFE_P-zVoXA]http://www.youtube.com/watch?v=zFE_P-zVoXA&feature=youtu.be[/video]

J'essaierais d'en faire d'autres avec d'autres modèles qui tiennent bien la route
11.gif


PS : Désolé de la qualité mais je ne peux pas mettre de vidéos de plusieurs gigas en ligne :ko-1c3a:
 
Dernière édition:
C'est toi qui conduit ?
Pourquoi le volant est à droite ?

J'aimerais bien essayer en tous cas ........ fan de vitesse moi ??? :sifle:
 
Après avoir regardé la vidéo 3 fois, j'ai encore d'autres questions :
- tu as une boite 4 rapports max ou bien c'est le tracé du circuit qui t'empêche de dépasser 150km/h ?
- tu es en glissade permanente avec contre braquages de folies, ou je n'ai rien compris ?!?

C'est sur quel circuit ?

Toujours est-il : merci pou le partage .......... :kiffe:
 
Salut la :icon_gif-11a9: merci :sourire-4e62:

Alors :

-Oui, c'est moi qui "conduit" avec une manette bien ajustée ça fait des miracles.
-Le volant est à droite car la voiture est une Nissan Silvia S14 de 1996 modifiée, c'est pour cela que le volant est à droite :sourire-4e62:
-La boite est une 6 rapports sauf que je n'ai pas mis un moteur surpuissant pour ne pas patiner excessivement et garder le "contrôle" je m'empêche volontairement de dépasser les 150km/h pour éviter les têtes à queues en entrée de virage et en courbe.
-Oui je suis en glissade pratiquement en permanence avec contre braquage tu as bien tout compris :kiffe:
-Le circuit est le Miami Park à miami, je n'ai pas trouvé de photos ou d'articles y correspondant sur internet désolé :doh-454d:

Mais de rien:kiffe: j'en ferais d'autres à l'occasion et en essayant d'améliorer la qualité.
 
Tu aurais dû mettre ca dans la partie Jeux Vidéos du forum directement, dans le bar des gamers par exemple :sourire116-287e:

Perso sur Shift 2 avec le volant j'ai jamais réussi à sortir un drift potable... c'était injouable :mad-2648:
 
Je savais qu'il y avait une rubrique dédiée mais ne savant plus où..... alors si ce sujet peut être déplacé au bon endroit, j'accepte ! :sourire-4e62:

Pour le volant je ne sais pas, réglage peut être ? :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Retour
Haut