[DRIVERS] NVIDIA sort le logiciel GeForce 441.08 avec des mises à jour, prise en charge de ReShade et amélioration de l'image.

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NVIDIA sort le logiciel GeForce 441.08 avec des mises à jour, prise en charge de ReShade et amélioration de l'image.

Pour commencer, les pilotes ajoutent un support pour la GeForce GTX 1660 Super fraichement imprimée. NVIDIA a mis à jour NULL (NVIDIA Ultra-Low Latency), une fonctionnalité de réduction du délai d'entrée, prenant en charge G-Sync.

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Vous pouvez maintenant utiliser les deux ensemble pour rendre le "coût" de latence en entrée de G-Sync pratiquement "gratuit".

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Ensuite, NVIDIA a mis à jour Freestyle et Ansel avec la prise en charge des filtres ReShade, avec certains pilotes. Vous ne pouvez pas utiliser de filtres ReShade personnalisés dans des jeux de compétition, mais vous pouvez utiliser certains filtres ReShade officiels.

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Enfin, NVIDIA a amélioré ses fonctionnalités de netteté des images afin de réduire ses coûts de performances et a pris en charge la prise en charge de DirectX 11, une fonctionnalité absente de la concurrente Radeon Image Sharpening.

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Les changements apportés sont les suivants :

Technologie de jeu

- Ajoute le support pour GeForce GTX 1660 SUPER GPU,
- Ajoute la prise en charge de la netteté des images à partir du panneau de configuration NVIDIA,
- Ajout de la prise en charge de la compatibilité G-SYNC avec le mode NVIDIA Ultra Low Latency,
- Ajoute la prise en charge de 7 nouveaux moniteurs compatibles G-SYNC,
- Ajout de la prise en charge des filtres ReShade dans GeForce Experience,
- Ajoute la prise en charge de G-SYNC fenêtré pour les applications OpenGL et Vulkan.

Nouvelles fonctionnalités et autres modifications

- Ajout du contrôle Netteté d'image à la page Panneau de configuration NVIDIA -> Gérer les paramètres 3D,
- Augmente le niveau de netteté, de détail ou de clarté des images dans les jeux et les applications,
- Ajout de la fonctionnalité G-SYNC + V-Sync Ultra Latence,
- Fournit des jeux sans déchirure et à faible temps de latence à l'aide d'écrans G-SYNC. Pour l'activer, définissez Mode faible latence sur,
- Ultra, activez V-Sync et activez l’affichage G-SYNC,
- Ajout du support pour HDMI 2.1 VRR.

Fonction d'amélioration de l'image

NVIDIA Control Panel Des contrôles de netteté des images, y compris la conversion ascendante du GPU, sont introduits dans
Pilote R440. Actuellement, les limitations suivantes s'appliquent.

- La mise à l'échelle n'est pas prise en charge sur les systèmes MSHybrid,
- Les applications Vulkan / OpenGL ne sont actuellement pas prises en charge pour la netteté,
- Les écrans HDR pilotés par des GPU pré-Turing ne prendront pas en charge la mise à l'échelle,
- La mise à l'échelle ne fonctionnera pas avec la réalité virtuelle,
- La mise à l'échelle ne fonctionnera pas avec les écrans utilisant le format YUV420,
- La mise à l'échelle utilise la mise à l'échelle des rapports d'aspect et n'utilisera pas la mise à l'échelle des nombres entiers,
- La netteté ne fonctionnera pas avec les écrans HDR,
- La mise à l'échelle GPU est activée lorsque les jeux sont joués uniquement en mode plein écran, et non en mode fenêtré ou sans fenêtre,
- Certains moniteurs, tels que les moniteurs R2 et R3, ont un détartreur à 6 prises/64 phases qui offre une meilleure échelle que celle offerte par le détartreur à 5 prises/32 phases de Turing,
- Pour éviter de déclencher accidentellement la mise à l’échelle par des applications ou par DWM, commencez par choisir la valeur souhaitée,
- Le haut de gamme à 5 prises de Turing peut ne pas être activé sur certains moniteurs, en fonction du timing vblank du moniteur,
- La mise à l'échelle à 5 prises de Turing peut ne pas être activée si la résolution d'entrée est supérieure à 2560px dans les dimensions x ou y,
- La mise à l'échelle est automatiquement désactivée lors du changement de périphérique d'affichage,
- L'option "Restaurer les valeurs par défaut" dans le panneau de configuration ne permet pas pour l'instant de rétablir la résolution de conversion ascendante.

Pour les télécharger, Cliquez ICI.​
 
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