Durée de garantie MSI

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

optimus

Membre
Bonjour à tous!

Voilà je n'arrive pas à savoir la durée de garantie chez MSI car une de mes 780 ti msi gaming 3GO à rendu l’âme (acheté en décembre 2013). J'avais des blue screens depuis un petit moment et là l'ordi ne la reconnais plus. J'ai inversé les deux cartes et c'est toujours la même qui ne fonctionne pas.

Merci!
 
Je pencherais pour une garantie de 2 ans, contacte ton revendeur, il te le dira. Sinon c'est écrit sur la facture. (tu en aura besoin pour faire valoir la garantie)
 
Effectivement j'ai renvoyé la carte chez LDLC et je viens de recevoir une toute nouvelle donc je présume que c'est bien 1 an revendeur et 1 ans constructeur.

Merci de ta réponse.
 
Salut,
MSI ce refuse tout prise en charge des composants.

Si ton revendeur garantie qu'un an, alors que MSI est garantie 2 ans, la 2ème année de garantie tu la pas, vu que MSI ce refuse tout prise en charge.
MSI ce dit prendre en charge uniquement les ordinateurs assemblé par eux, temps qu'il n'y a aucune modification apporté au PC (remplacement, ajout).

Par expérience personnelle.
Donc ne pas acheter MSI sur des boutiques avec garantie 1an affiché. La majorité des boutiques française en ligne malheureusement.
 
Salut,
MSI ce refuse tout prise en charge des composants.

Si ton revendeur garantie qu'un an, alors que MSI est garantie 2 ans, la 2ème année de garantie tu la pas, vu que MSI ce refuse tout prise en charge.
MSI ce dit prendre en charge uniquement les ordinateurs assemblé par eux, temps qu'il n'y a aucune modification apporté au PC (remplacement, ajout).

Par expérience personnelle.
Donc ne pas acheter MSI sur des boutiques avec garantie 1an affiché. La majorité des boutiques française en ligne malheureusement.

+1 je l'ai signaler lors d'un test que cela était très flou
 
Salut,
MSI ce refuse tout prise en charge des composants.

Si ton revendeur garantie qu'un an, alors que MSI est garantie 2 ans, la 2ème année de garantie tu la pas, vu que MSI ce refuse tout prise en charge.
MSI ce dit prendre en charge uniquement les ordinateurs assemblé par eux, temps qu'il n'y a aucune modification apporté au PC (remplacement, ajout).

Par expérience personnelle.
Donc ne pas acheter MSI sur des boutiques avec garantie 1an affiché. La majorité des boutiques française en ligne malheureusement.

Bonjour,
effectivement MSI ne prend pas en charge directement les composants lors d'un rma , il faute se retourner vers le magasin ou tu as acheté le produit ayant déjà eut affaire à msi pour un rma il garantisse bien le produits 2 ans mais il faut passer par l'enseigne ou le produit est acheté car malgré que le magasin marque garantie 1 an en réalité ils ont un contrat avec msi pour effectuer le sav donc 2 ans si le magasin refuse en prétendant le contraire c'est que ce sont crapules .
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut