DVD ISOFS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tuxphobos

Membre
Salut j'ai un problème avec mes dvd graver mon PC "windows 8.1" ne le reconnais pas tendis que mes autre PC linux les voie et me dise que mes DVD sont en ISOFS.
Graveur: Samsung SH-S223Q
Logiciel de gravure: infrarecorder

D'aprés vous d'ou peut venir l'erreur ?
 
Salut

Tu dit que ton pc sous Windows 8 ne reconnait pas les dvd que tu grave alors que tu les grave depuis Windows avec infrarecorder ?

C'est bizarre, mais il me semble que Windows ne reconnait pas les cd/dvd à la norme ISOFS, il faut les graver à la norme iso9660 ( standard ) grâce à cdburner xp par exemple : https://cdburnerxp.se/fr/home
 
Yep il l'est grave mais me dit qu'il sont toujours vide une fois la gravure fini. J'avais pris Infrarecorder il y a plusieurs mois car il était simple et ressemblé aux ancien nero, mais je ne m'était pas rendu compte du problème car je grave pour archivé et les DVD sont éjecter en fin de gravure de plus on voit bien la différence de couleur sur la zone gravé.

Pensé vous qu'il soit possible d'ajouter une DLL ou autre pour faire lire ces DVD en ISOFS ?


Je viens de testé "cdburner xp" il semble gravé en UDF, qu'elle sont les différence entre les différent format, norme de gravure, elle ne semble pas réglable dans les logiciel.
 
Dernière édition:
Différence entre les Formats/normes de gravure >>ICI<< :icon-biglaugh-2218:

sinon pour la gravure, j'étais autre fois client Nero, puis je suis passé à Ashampoo (payant aussi) et depuis j'ai testé un logiciel gratuit et il me satisfait amplement ImgBurn, simple efficace et parfaitement paramétrable, compatible avec les windows depuis XP jusqu'à 8.1

pour ce qui est d'une DLL pour lire le système ISOFS je te dirais sûrement, puisqu'il y a possibilité de faire de même pour le système de fichier des macs, j'ai bien vu sur google, mais je ne sais pas ce que ça vaut vu que je n'ai pas essayé :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut