E3 2015 que pensez vous de cette E3

thomas1

Membre Junior
moin je suis déçu a part pour doom et battlefront et vous qu'est ce qui vous a déçu ou vous a fait apprécier cette E3?

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Ma plus grande déception a été te division pourquoi downgrade se jeu qui avait du potentiel ppppppppppppooooooooooouuuuuurrrrrrrrrrrrrqqqqqqqooooooiiiiii?????????????????????
a mort ubi
 
c'est pas parce que les graphismes seront moins beaux que le jeu ne sera pas bon :insit-1d80: d'autant plus qu'il n'est pas sorti donc difficile de juger. à mort ubi ? pourquoi ? si tu n'es pas satisfait du jeu tu n'es pas obligé de l'acheter...
 
oui mais je trouve sa dommage de downgrade un jeu juste parce que les console ne sont pas à la auteur.personnelement je trouve que ubisoft se moque des joueur sur se jeu la et sur bien d'autre heureusement qu'il ne font pas tous ça
 
oui mais je trouve sa dommage de downgrade un jeu juste parce que les console ne sont pas à la auteur.
Go PC alors. Plus sérieusement, moi j’attends vraiment Black ops 3 qui a l'air super, Hitman, Tomb Raider et Rainbow Six. Je suis un peu déçu du Gameplay de The Division, je voyais pas sa comme ça.
 
Dernière édition:
Le soucis est que les consoles n'arriveront jamais aux mêmes perfs qu'un pc car plus les microprocesseurs sont puissants (CPU ET GPU) plus ils chauffent..
Tant que les consoles n'auront pas la taille d'une tour, ils ne pourront pas refroidir le matos correctement.

Du coup ils sont obliger de les "brider" par rapport aux PC.


Hors, à l'heure actuelle, beaucoup se dirigent sur les consoles pour jouer et les maisons d’édition développent les jeux pour les consoles et font des portages sur PC.

Dernièrement, j'ai été vraiment très decu des sorties de jeu sur PC. Par contre GTA V a été redéveloppé pour les PC mais ceci au prix de 2 ans d'attente.
 
Retour
Haut