[ECH] MSI 580 GTX lightning XE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut à tous,

J'ai actuellement une msi 580 GTX lignting XE 3 go le probleme est qu'elle n'est pas watercoolable !

je l’échange contre deux 580 GTX watercoolable et qui s'oc bien, avec un suplément de ma part bien sur


Ma CG a pas plus de 3 mois, j'ai la boite , facture, garantie etc, elle est comme neuve !

étant nouveau je n'ai aucun feedback, mais bon il faut bien commencer les affaires pour en avoir un non ?
 
Salut, tu propose combien contre un échange avec un sli de GTX 580 SC EVGA, avec leurs Waterblocks, le pont sli qui va bien, je ne te parle pas d'OC, je ne les ai jamais testé, ni poussée plus que ce qu'elles sont en ce moment, mais les EVGA SC montent assez facilement en fréquence.
Une des 2 cartes a un BackPlate EK( le 2 eme était pas dispo lors de mon achat, du coup, j'ai jamais mis le 2eme...)
Les cartes ne sont plus sous garantie, car je les ai acheté a un gar, qui ne m'a jamais envoyé les factures.... Ça me démange d'aller chez lui car il ne me réponds même plus au tel...Mais j'ai ses coordonnées..
J'ai bien entendu la ventilation d'origine.
J'ai fais moi même l'assemblage des WB, avec soin, et bonne pâte thermique utilisé pour ne pas revenir dessus.

sli580.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut