piste Echanger de gros fichiers avec GigaTribe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

thorgal

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
attachment.php


INSTALLATION :

Télécharge GigaTribe et commence son installation. C'est très rapide. Une fois l'installation terminée, tu auras cette fenêtre de paramétrage de ta connexion internet (ci-dessous) :​

attachment.php

Ce détail réglé, le pare-feu de windows xp te demande de débloquer le logiciel. Ensuite, tu donnes un pseudo, un mot de passe à confirmer puis une adresse mail qui n'est pas obligatoire. :sourire116-287e:​

Tu apercevras aussi une case cochée pour recevoir les dernières informations au sujet du logiciel. Je te conseille de la décocher, nous voulons simplement utiliser le logiciel, rien d'autre.

Il te faudra créer un pseudo et un mot de passe pour utiliser le logiciel.​

attachment.php
attachment.php

GigaTribe est exactement le même logiciel de partage de fichiers que TribalWeb comme nous l'indique cette fenêtre qui apparaît après la création du pseudo et du mot de passe.​

attachment.php

Clique sur le bouton Ok pour ouvrir le logiciel proprement dit, avec en première page une invitation à consulter un guide d'utilisation.

attachment.php


Utilisation :


Pour son utilisation, je te conseille de regarder le tuto de TribalWeb. Les icônes sont les mêmes et l'utilisation est identique. J'ai essayé de bien détailler chaque partie du logiciel pour que tu puisses en profiter le plus simplement du monde.​

Bien sûr, si tu as un problème quant à son utilisation, je t'invite à faire un post afin que l'on puisse t'aider à le résoudre. :pouce1-1a0b:​


Bonne continuation...:sourire116-287e:
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut