Eclat numérique (driver Nvidia)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

valentin_55

Aguerri
Bonjour tout le monde,


Je voulais savoir si c'etait possible qu'avec les drivers nvidia (forceware 169.21) dès que je lance un jeu, par exemple Call of Duty 4, un profile fasse en sorte que le réglage "Eclat numérique" se mette automatique à 50%, et dès que je quitte le jeu, qu'un autre profile le remette par défaut, soit a 0% ?


http://fvmadone.free.fr/root/Divers/eclatnum.JPG

Parce que créer des profiles et les activer à la main avant de lancer le jeu est un peu rébarbatif, si cela peut se faire automatiquement, ça pourrait etre un plus.



Si cela est possible, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?


Merci d'avance !
 
Ton souci est bizarre ...

Normalement , ça ne bouge pas tout seul dans le panneau de contrôle ;)

Tu as essayé de baisser la luminosité via les options du jeu ?
 
J'me suis peut-être mal exprimer.

Rien ne bouge quoi que je fasse.

J'veux dire, dès que je lance un jeu, je voudrais que la variable "Eclat numérique" se mette automatiquement à 50%, et dès que je le quitte, qu'elle revienne par défaut.

L'eclat numérique m'aide dans call of duty 4 à mieux voir où c'est sombre etc. J'suis très impliqué dans l'esport avec ce jeu, et il me faut tous les éléments en main pour venir à mes fins :D
 
tu peux créer un profil particulier pour cod4 dans le panneau de controle nvidia section :regler les règles personnalisées.

c'est un peu compliqué a configurer , mais ça fonctionne et ça devrait solutionner ton souci.
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut