[Aide OC] Ecran bleu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Voila j' ai OC mon procc http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?39758-Overclocking-Performance&p=879563#post879563
Et aussi ma GPU grace au parametre NVIDIA a 825mhz et 1900 mhz pour la mémoire.

Et aujourdhui j' ecoutais de la musique et j' ai vérifier si mon cable d' écran relié a la carte graphique était bien brancher et j ai peut être top appuyer et mon écran est devenu tous gris et le son c' est mis a grisillier.
J' ai donc éteint l' ordinateur a la prise et au redémarrage j' ai eu sa

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036


Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: FFFFFA800BCC54E0
BCP2: FFFFF8801090B630
BCP3: FFFFFFFFC000009A
BCP4: 0000000000000004
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1


Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\112812-39468-01.dmp
C:\Users\Adrien\AppData\Local\Temp\WER-68468-0.sysdata.xml


Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c


Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

Je sais pas d' ou vien le problème, je crois que c' est sa 116 : IOH voltage trop bas, voire parfois problème GPU
Je sais vraiment pas que faire j' attends vos réponses avec impatiente

Merci
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je n' ai pas remis la carte graphique sans OC parce que depuis que j' ai eu ce BSOD je n' ai pas eu de bug ou de BSOD, et je pense qu' il a été du a cause que j' ai appuyer fort sur le cable qui relie l' écran a la carte graphique et du coup la carte a peut etre bouger et sa ma mis un BSOD mais depuis aucun problème a signaler donc je pense que c' est bon.
Je vous tiens au courant d' éventuelle erreurs.

Sinon a noël mon cousin va m' acheter le z11 plus de chez zalman du coup je pense que je gagnerai encore pas mal de degrés sur le procc et sur le cg donc je continuerai l' OC de mon procc jusqu' a 3.80 ghz et je repasserai vous voir au cas ou même si j' ai compris le principe plus au moins avec les BSOD, les erreurs sur OCCT, au début sa parait compliquer mais en faite des qu' on a compris c' est simple.

En tous cas merci de votre aide a tous et surtout de ta pars cucmag, j' en suis très reconnaissant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut