culture ecran noir au demarrage ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bence29

Géant
:) salut

Vous avez peut être vu mes déboires avec les pins tordus sur ma carte mere sur un CDG
ce qui m'a obligé à en racheter une autre ( z97 pro gamer )

donc je remonte la config entièrement,je relance et là ...pas d'affichage ,écran noir :mad:
je n'arrive meme pas au bios

j'ai essayé sans carte graphique,avec une barrette de ram ,ssd débranché ,tout les hdd debranchés ,avec un autre proc 1150 (mon 4790k est delid ...donc j'ai pris un celeron pour voir)
mais rien à faire
la bête reste amorphe :confused:

les ventillos tournent,la pompe de l'AIO également du coup je ne sais plus quoi tenter!!

config:
i7 4790 k delid
ram 2133 GSKILL
carte graphique gtx 770 lightning (testé dans mon ancienne config ,OK)
alim corsair 760 ax
la new carte asus z97 pro gamer

du coup je suis à l'ecoute de conseils
 
salut guru

oui oui tout est branché ,le 24 et le 8 pin
j'ai juste déposé la carte "malade", les cables sont restés en place

juste emmerdé avec les vis du h110 ...
 
lulu

bin vi,l'ecrou tourne en meme temps :confused:
je suis obligé de le bloquer pour amorcer le serrage ,pourtant il est bien dans sa position :Dontknow 102c:
 
je ne pense pas car je l'ai démonté au moins 4 fois avec 2 proc différents et je fais attention de pas trop serré :Insit 1d80:
du coup je retourne voir ...

edit :je vois rien
 
Dernière édition:
Et aussi une masse avec ta nouvelle mobal si elle est différente et que tu a zaper d'enlever une visserie sur le boitier
 
j'ai remis toutes les vis (9) en place
je vais la ressortir et l'essayer sur le carton
le pb ,avec tous les essais ,j'ai plus de pate thermique :Doh 454d:
cala pourrais venir de ma nouvelle mobal,tu penses ?
 
C'est déjà arrivé donc pas impossible

Très bon test

Du coup si tu a accès au bios test avec vga sur le igp puis cg pour voir
 
je testerais demain ,mais la carte graph est bonne ,je l'utilise en ce moment meme avec mon "vieux" 3770k :)

j'avais fait exprès de prendre la mobal sur mamazon rapport au 30 jours de retractation tout ça tout ça
en tout cas,merci de l'attention,cela fait du bien de revenir à la "maison OCPC" et de voir que le soutien est toujours là
 
Salut j'ai déjà eu le tour il y a quelque temps avec une MSI, elle était défectueuse et je l'ai faite replacer. Les symptômes étaient identiques malheureusement...
 
:cool: hop les coupins

bon, j'ai branché la "moman" sur le carton Avec juste une ram, le cpu celeron, le ssd et pi voilou
Aucun affichage

bon je retourne la carte mere chez Mamazon

Affaire a suivre

mais c'est pas fini ,j'ai un autre souci sur l'autre config : Doh 454D:: Doh 454D: du coup
je vais ouvrir un autre post ...
 
:Bye F9732:
salut

voila j'ai reçu la nouvelle carte mère ...et tout à demarré normalement :Love 98c:

petit bemol,la pompe du h110 m'a laché :Mad 2648:
car brulante et cpu en idle à 77 °... la je tourne avec un ventirad d'origine intel
me reste plus qu'a prendre un autre frigo pour ma chaudiere de cpu :Icon Biglaugh 2218:

donc sujet à fermer

merci encore pour le coup de main les copains :Hat 1194:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut