Ecran noir inopiné

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nephi

Géant
J'ai récemment eu régulièrement des écrans noirs inopinés au milieu de certains jeux, puis au bout d'une minute ou deux, les graphiques reviennent. cela uniquement dans certains jeux (Batman Arkham Asylum, FSX, CodMW2,...) et jamais dans d'autres (Crysis, Warhead,...).

Certains sur les forums eVGA estiment qu'il s'agit d'un défaut matériel, d'autres hésitent avec un problème de drivers (je suis sur les 186.18 à l'heure actuelle après avoir viré les plus récents).

D'autres ont-ils ce problème avec des GTX 285 voire d'autres GTX 2xx ? Et si oui avez-vous résolue le problème et comment ?
 
Questions basiques. Je ne poserais pas la question ici si c'était une question de drivers. Concernant le bios, j'espère que tu parles de celui de la CM et pas de celui de la CG (flasher un bios CG grille la garantie) ? Auquel cas, j'ai l'avant-dernière version (1639) puisque la dernière n'apporte rien de nouveau.

Je vais essayer 101 ou 105 sur le PCIE.
 
Oui je parlais du bios de la cm , et pour ce qui est du bios de la cg , y a pas plus de risque que de flashé le bios de la cm , la preuve moi elle est flashé et aucun souci , pour la garantie j'en suis sur qu'il remarquerait même pas qu'elle est flashé , de plus ci la cg ne fonctionne plus du tout impossible a savoir donc pas de souci . C'est comme ton cpu , quand on l'o/c c'est plus garantie aussi , rien que de mettre un rad autre que celui d'origine , bref quand on pratique l'o/c et que l'on modifie des choses y a plus de garantie de toute façon
 
Bon 105 n'a rien changé, j'ai toujours des écrans noirs. Je vais tester 101.
Ce qui est encore plus embêtant avec ce truc, c'est qu'une fois que j'ai eu un écran noir en jeu, même en quittant le jeu, ma CG ne downclock plus.
 
Bon il semble d'après ce qu'on peut lire sur divers fora que le problème d'écran noir soit très répertorié sur les GTX 285.
J'aurais du prendre une 5870. J'ai acheté mon PC il y a un mois. Vous pensez que je peux retourner la GTX285 et prendre une 5870 à la place ?
 
J'ai eu le même problème d'écran noir avec 2 gtx 285 MSI Hydrogen OC = échange direct contre une gtx 295 d'une autre marque !:013:
 
Bon après échange avec le service client EVGA, on est partis pour une RMA. Fait chier, je venais justement d'installer mon accelero Xtreme.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut