science Ed87000

Ed87000

Aguerri
hello, comme faut un début a tout :sourire-4e62:

je post mon petit feedback: (je remercie ces personnes qui m'ont fait confiance etant nouveau membre ;) )


ACHATS:


* Vendeur: AK47 / Objet: CG Asus GTX570 CUII / Bon vendeur, envoi rapide & soignée et objet très propre, je vous le recommande



VENTES:

*
Acheteur: Actupsp / Objet: CG + CM / paiment rapide et bon contact je vous le recommande
*
Acheteur: Bagna / Objet: CG asus 570 / paiement rapide RAS mais peu mieu faire sur la com'
* Acheteur: EVIL66 / Objet: HDD WD + RAM Kingston / transaction idéal, très bon contact, rapide et serieux, paiement très rapide je vous le recommande
* Acheteur: weetabix / Objet: Alim Corsair HX1050 / au top, très bon contact, serieux, paiement très rapide, à recommander
* Acheteur: dx4picco / objet: Lot cpu i5 + corsair cx430m + cm asus + asrock itx / Très bon acheteur, rapide, serieux et sympatique je vous le recommande vivement


DONS:

* Membre: Astro / objet: Ventilateur Bitfenix / Membre sympa, paiement des frais ports immédiat
*
Membre: Actupsp / Objet: RAM 4Go / idem membre agréable, et paiement des frais d'envoi rapide
* Membre: Actupsp / Objet: CODE METRO LAST NIGHT /comme d'hab membre très agréable polis et reconnaissant
*
Membre: Killforby/ Objet: Alim 750W Corsair / sympa très bon contact et règlement des frais d'envoi rapide
*Membre: DiskRfou/ Objet: Ventirad Enermax / idem membre très sympa et paiement des frais d'envoi rapide
 
Dernière édition:
Très bonne communication, membre très sympa, envoi rapide :icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:
a recommander sans problème
 
Membre en qui on a de la confiance avec une très bonne communication et l'envoi est rapide, foncer les amis je le vous recommande vivement

edit je tiens a rajouter que son emballage est top aucun soucis de recevoir le matos cassé ou détériore
 
Dernière édition:
Salut,
Colis bien emballer, le ventirad est en excellent état. Bonne communication et envoie rapide, je le recommande vivement.

PS:Merci pour ce don.
 
Achat de deux cartes
mère 1155 ITX (asus et asrock), un i5
3350P, et une Corsair CX430M.
Vendeur ayant une très bonne
communication ayant permis de
régler rapidement un petit
malentendu, en sachant se faire
pardonner. colis bien calé, bon prix,
bon vendeur. Allez-y sans probleme.
 
Retour
Haut