EK Water Blocks - Kit Watercooling Complet EK-KIT X360

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut à tous je voudrais savoir si quelqu un connais ce kit c est pour refroidir mon i8700k 5ghz dans un corsair 780t et eventuellement plus tard refroidir ma 1080ti Asus oc
J ai actuellement un h110i corsair pensez vous que ca vaut le coup pour gagner quelques degré
Merci d avance
 
Salut,
Pour le moment tu est à combien de degrés en burn avec ton H110i ?
 
A oui ca passe mais ca reste chaud quand même.
Je ne connais pas le EK-KIT X360.. il va falloire attendre un pro du WC :D

Normalement le H110i refroidit deja pas trop mal.. même si reste un AIO
Tu l'as fait comment ton oc ?
 
Le I8700k et connu pour des températures haute entre 80 et 100° après j ai suivi un tuto anglais(
) j ai fait les même réglages car j ai la meme cm et processeur sauf le vcore que j ai dessendu à 1,280
 
Slt ;)
Au delà d'un kit watercooling, ce qui t'amènerait vraiment une diff en température sur ce proco serait de le delid...
 
Oui je sais bien mais faire sauter la garantie c est pas mon truc c est pour ca que je voudrais essayer avec un custom water mais si c est pour gagner 5 ° Ca vaut pas l investissement je pense
 
si c est pour gagner 5 ° Ca vaut pas l investissement je pense
Difficile de dire combien tu vas gagner avec un custom mais clairement je pense que l'investissement n'en vaut pas la peine.
Le delid fait sauter la garantie (et encore je suis pas sûr quand c'est bien fait) mais le gain est quand même de 15°C environ... là ça compte...
 
Hello, pour me coucher + intelligent ........ Le délid c'est le décapsulage ?Quand au water maison, c'est un investissement (sur !) mais sachez que mon système pompe réservoir waterblock cpu, je les traines depuis au moins 10 ans (I7 920, 3930k, 7800x) pour mes cartes graphiques c'est plus compliqué, j'ai des waterblock qui traine et ne servent à rien. L'investissement pour le cpu est rentable, et peut être dimensionné correctement (120,240,360.....), surtout modifié à son gré ! Courage !
 
Ps : ma question est obsolète car je viens de voir le tuto sur le délid (toujours en retard le papy!!!!!)
 
C est ce que je me disais aussi c est vrai que pour les futures générations il servira encore le water custom je vais me laissé tenter de toute façon c est pas perdus déjà rien que pour le design
Peut être prendre finalement le Thermaltake Pacific RL360 D5 Hard Tube RGB Water Cooling Kit
Je suis plombier chauffagiste je devrai pas avoir de mal à monter tous ca
 
Normalement tu devrais pas avoir de mal surtout si tu es manuel de base ;)
Si tu as des questions, n'hésite pas... le WC custom est une excellente solution ;)
 
Pour le 5ghz h24 c'est chaud même avec un très gros WC même custom. A regarder du côté des ventilateurs et utiliser ceux ayant une plus forte pression statique.
 
Un bon 360 épais sera sûrement nécessaire rien que pour la loop CPU pour maintenir de bonne temp H24 mais bon le CPU ne sera pas 100% load toute la journée :)
 
un mora 3 lol
http://shop.watercool.de/MO-RA3-360-LT-black/en
on dirait un petit chauffage d'appoint
MO-RA3_360_PRO_5.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut