ek waterblock maximus formula 3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

stobeur

<b><font color="#0000FF">Mr Koolance</b></font>
Salut et :bocpc:!

Jolie machine que que tu as là :pouce1-1a0b:, je pense que les concepteurs de ce waterbloc on prévus cette éventualité, EK n'étant pas une marque à deux boules, enfin ça reste à confirmer par nos experts :icon_wink-221e:
 
Pas sur que cela passe car on voit très bien sur la photo que la 2ème cg sera gênée par la coiffe du sb.
 
oui mais cela me parrait bizzard je vais essayer d'appeler docmicro et envoyer un mail a ek mais sa reste vraiment louche pourquoi il n'on pas pensait a mettre le trou plus bas

je vien d'appelez docmicro donc a priori il n'y a aucun probleme c'est fait pour 2 carte passe
 
Dernière modification par un modérateur:
donc la photo est trompeuse et tant mieux pour toi qui voulait ce waterblock :) .

Si tu n'as pas d'autres questions rajoute résolu dans ton titre,merci .
 
merci eiktchi j'aurais une autre question aussi savoir a combien un i7 860 peut t-il monter en frequence en watercooling et quelle temperature pren t-il ????

sachant que j'ai un rad 360 ek + une 240 x changer feser
 
Dernière modification par un modérateur:
Déjà 4.0Ghz sur ensuite 4.2Ghz sera faisable et au dessus cela sera du bonus évidemment je parle en h24 stable pour le 4.4Ghz voir plus après chaque cpu réagit différemment et ne pas oublier surtout le vcore qui peut être un frein .
 
merci je vien de finir de realiser mon oc vous en pensait quoi? j'ai ouver les fenetres en grand en full je suis a 65 degres au plus chaud je vais tentait plus la semaine prochaine quand jaurais mon waterblock carte mere http://img31.imageshack.us/img31/4906/73065571.png

je vais aussi remplasser ma gtx 295 par un crossfire de 5850 de chez asus tous sa la semaine prochaine
 
Dernière modification par un modérateur:
merci sa donne quoi le crossfire en 8x8 car ma carte mere gere une carte en 16x si j'en mais 2 8x8 et 3 c'est du 8x8x4 donc j'aurais quesue sa donne un crossfire en 8x8

désolé pour l'écriture haha
 
Dernière modification par un modérateur:
Perso, je n'ai pas (encore :insit-1d80:) le CF de 5850, et ma CM gère le CF en 2x16.
Il ya quelqu'un sur le fofo qui a un CF de 5850, faudrait que tu regardes la 1ère page des benchs (surtout benchs pour CG)
 
ca donne quoi un crossfire en 8x8

merci Edsurf je vais tout de suite y jetait un cou d'oeuil
 
Dernière modification par un modérateur:
:bocpc: stobeur

Demande à maverick, et a Cagliostan, je crois que se sont les seuls à avoir un CF sur maximus.
Mais ce ne sont pas des bencheurs

sinon pour ce qui est du wc, je suis en pleine réflexion, ainsi que l'ami DeePol
 
Stobeur,
peux tu penser à la fonction éditer cela évitera plusieurs messages à la suite à quelques minutes d'intervalle,merci .
 
oui désoler
sam v.60 comment faire pour les joindres ??
 
Dernière édition:
Stobeur je ferme ton sujet , quand tu auras monté ton watercooling mp pour réouverture du topic :) .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut