[Actualités] EKWB propose : Le EK-AC Radeon RX 5700 +XT D-RGB.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
EK.png

EKWB nous propose un nouveau waterblock GPU : Le EK-AC Radeon RX 5700 +XT D-RGB.

EK, le principal fabricant d’appareils de refroidissement pour ordinateurs, propose le waterblock E-Radeon RX 5700 + XT D-RGB d’EK-AC, qui fait partie de la gamme Fluid Gaming. Ce waterblock est également compatible avec les cartes graphiques AMD Radeon RX 5700 et 5700 XT de conception de référence. L'une des cartes graphiques les plus vendues actuellement vient de recevoir un bloc en aluminium très performant, ce qui en fait le combo idéal pour les acheteurs soucieux de leur budget, qui privilégient le silence et des performances maximales avec une fiabilité et une longévité accrues.

Ce bloc d’aluminium en aluminium refroidit directement le GPU, 8 Go de mémoire GDDR6 et le VRM (module de régulation de tension) car le liquide de refroidissement est canalisé directement sur ces zones critiques. La base du bloc est en aluminium de haute qualité, tandis que la partie supérieure est en acrylique de type verre. La totalité du bloc d’eau est éclairée par une LED D-RGB (Addressable). L'étanchéité est assurée par des joints toriques en EPDM de haute qualité, les entretoises étant déjà préinstallées, ce qui permet une procédure d'installation simple et sûre.

MHJfbkLbapdTjsTm.jpg

Le waterblock D-RGB Radeon RX 5700 + XT EK-AC est équipé d’une solution d’éclairage D-RGB (adressable) intégrée, dans laquelle chaque voyant est adressable et contrôlable individuellement à l’aide du logiciel RGB de la carte mère. Pour obtenir le bon en-tête, veuillez consulter le manuel de votre carte mère, connectez-le à un en-tête D-RGB (A_RGB) de 5 V sur votre carte mère.

Compatibilité

Les waterblock D-RGB EK-AC Radeon RX 5700 + XT sont compatibles avec les cartes graphiques Radeon RX 5700 et RX5700 XT de référence.

Overclocking

Le refroidissement liquide de votre GPU Radeon RX 5700 vous permettra de l’overclocker à l’horloge maximum autorisée par la carte et d’obtenir des résultats supérieurs de 20% en fonction de la charge de travail ou du jeu que vous jouez. Même en overclocké, votre carte atteindra des températures bien plus basses et moins de bruit que le réglage en usine avec refroidissement à air, garantissant une durée de vie encore plus longue de la carte.

Disponibilité et prix

Les waterblock D-RGB EK-AC Radeon RX 5700 + XT sont fabriqués en Slovénie, en Europe et peuvent être précommandés via la boutique en ligne EK Webshop ou le réseau de revendeurs partenaires EK.

Ils commenceront à être expédier le Mercredi 23 octobre 2019, date de leurs disponibilités.

TECHPOWERUP
 
Merci, mais perso je ne prends plus de wb de carte graphique . Lorsqu'ils feront un waterblock compatible dans le temps alors j'y reviendrais ! Le prix est toujours trop cher pour une utilisation unique et pour un temps réduit ! J'ai 2 full wb dans mes cartons qui ne servent plus à rien !
 
Retour
Haut