[en pause pour le moment]besoin de vos lumieres

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

saiyens

Aguerri
bonjour a tous et a toutes,

voila j'aurais besoin de conseil pour un kit watercooling
je commence seulement dans le domaine watercooling donc j'ai un peut voir même beaucoup de mal a choisir un kit watercooling qui rentrerais bien sur dans mon boitier qui et le COOLER MASTER SNIPER STORM je ne veut pas un water extérieur donc vu la place dans ce boitier ca rentrera enfin j'espère lol donc voila je vous laisse regarder ca pour moi. Financièrement je dirai entre 150€ et 200€ pas plus je vous remercie
a bientôt​
 
Dernière édition:
Salut,:bye-f9732:

Le water n'a rien de sorcier.
L'intégration du WC dans un boîtier comme le sniper est très facile.
Tout dépend de ton budget et de ce que tu veux watercooler (CPU, GPU, ram ...).
Tu peux peut-être commencer par watercooler ton CPU (donc achat du waterblock, du radiateur, de 2 mètres de tuyau tygon, de la pompe, du réservoir) puis tu achèteras d'autres éléments plus tard.
Tu trouveras sur ce fofo plein de conseils pour te guider dans ton achat.
Es-tu allé faire un tour là ? :
http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=9693
 
Dernière édition:
salut et merci gregb
oui je vais que watercooler mon cpu pour le moment et merci pour le lien j'y étais dessus actuellement
pour le budget 150 a 200€ max
en kit c'est pas bon ? sinon je suis preneur pour des liens de ce que je doit acheter
++
 
Dernière édition:
oki oki c'est mon premier water donc je c'est vraiment pas quoi prendre et de plus en regardant les pièces j'avoue être perdu lol je vais donc attendre les expert du watercooling alors ++ et merci
 
salut
ha désoler pour la config mais je doit la changer d ici peu si cela pour vous éclaircir je reste en socket LGA775

ce que j'ai actuellement


processeur core 2 duo E6600
carte mère asus p5b deluxe
4 x 512 mo de ddr2
carte graphique gainward gtx 260 GS GLH
disque dur x 2 (400go) et (250go)
ventilateur cooler master v10
boitier cooler master sniper storm
clavier g15
souris g9
double alim advance 520 watts + une en façade pour ma carte graphique thermaltake



voici ce que je compte prendre


carte mère : ASUS Striker II Formula
processeur: INTEL Core 2 Quad Q9505 2,83 GHz
mémoires: CORSAIR TWINX XMS2 4 x 1Go DDR2 PC2-6400
carte graphique: je vais garder ma gtx 260 gs glh
disque dur: pareil je vais les garder
clavier: logitech g19
souris: je vais garder la g9
boitier: pas photos je le garde lol
ventilo: je le change pour passer au watercooling
alim: je garde la thermaltake et change la advance pour une mad-x 680 watts modulaire
 
Dernière édition:
Salut
pour 800€ tu peux passer au i5 :sourire-4e62:

+1 , je dirais même de passé au i7 , plus particulièrement au i7 920 , il vaut 245 euro (surement un peu moins cher sur d'autres sites donc a voir) , c'est ce qui se fait de mieux pour pas trop trop cher mais tu sera d'actualité :sourire-4e62: et crois moi tu n'est pas près de changer de config pour un bout de temps :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut