Encodage de MPEG4 vers Format dvd

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Olive

Super Géant
Salut à tous :sourire-4e62:
J'ai encodé à plusieurs reprises du mpeg4 vers du format dvd pour pouvoir le lire sur une platine dvd conventionnelle. J'ai utilisé nero 8 et la vidéo se bloque lors de la lecture au bout d'un temps variable (des fois au bout d'une heure ou plus court et vous imaginez que la platine à faillit voler plusieurs fois).
La platine est pourtant capable de lire du mpeg4 (modèle dth 8540 thomson avec firmware à jour). J'encode car la platine ne lit pas grand chose alors qu'elle n'est pas donnée à l'achat (disque dur intégré)!
Je désespère. Peut-être un autre log pour l'encodage ?
 
Salut Oliv11 :hello-11a1:
As tu essayé VSO ConvertXToDvd ?
J'avais fait plusieurs essais concluants avec ce log :pouce1-1a0b:
 
Merci pour vos réponses.
Je vais essayer mais c'est pas normal que nero ne fonctionne pas ! c'est quand même un super log. Ou alors la gravure (nero également)? pas le type de support car j'en ai essayé plusieurs.
Faut que je teste :sourire-4e62:
 
ok alors le probleme c'est que je tourne sous XP PRO mais je pense que grosso merdo ca doit etre a peu pres pareil pour VISTA enfin l'utilisation des logiciels
as tu bien configurer NERO ?
 
je pensai initialement que cela venait de la charge du cpu. Mais un q6600 o/c avec un bon cache ! j'ai fais l'essai même sans utilisé le pc (en 1 passe, 2 passes...) mais idem :sourire-4e62:
 
a savoir que lorsque tu encode il est preferable de ne rien faire d'autre sur ton pc sauf si celui-ci a bcps de memoire car l'encodage en bouffe enormement
 
J'ai deja utilisé nero vision express mais sur la suite nero 7 >>> le tout sans aucun problème, il y a aussi winAVI qui fait ca donc entre nero, vso et winAVI tu as de quoi faire ton encodage :pouce1-1a0b:
 
Euh tout à fait d'accord sauf que la version 8 m'a repoussé de suite, cette version était censée effacer le coté usine à gaz et je trouve que pour les habitués de longue date cette version est un peu déroutante...et oliv je t'en rajoute un dont je me suis également servi mais y a un petit bout de temps c'est Cyberlink powerproducter, log assez complet.
 
Dernière édition:
c'est pour ca ke je suis reste a la version 7 premium il nous font acheter n'importe koi menant sous pretexte que la nouvelle version est sois disant mieux :enerv::enerv:
 
bah l'avantage de ce log, c'est qu'on peut tout faire ! après, j'aime bien avoir la dernière version :sourire-4e62: comme le dernier cpu, gpu... et puis les pousser à fond.... Vive l'o/c et overclocking-pc :pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut